Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t15951] 

Photos de ma tronche (opération exophtalmie)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Photos de ma tronche (opération exophtalmie) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
BOB56hors ligne
Inscrit le: 14.04.07 |  Messages: 50  | Basedow Hyper  | Lanester  | masculin  | 50+
opération du vendredi 25 mai à la fondation rothchild par le Professeur Morax.

je poste des photos de ma tronche , d'une pour dire que çà marche aussi sur les hommes (pas que vous les femmes lol) et pour rendre Alain Delon jaloux de ma beautée Wink

il y a au programme de ce post :

*décompression par le plancher (je crois que cé çà)
*un implant robocop sur le coté de l'orbite
*la paupière inférieure coupée et recousue
#l'effect de l'anestésie qui dure au moins 2 semaines
#des hématomes qui dure au moins 2 semaines
#6 jours d'hosto pour 1 seul oeil , car je suis à la limite de l'hémophilie , j'ai fait une hémoragie pendant l'opération , donc on me feras le 2ème oeil dans 2 mois Sad
#crème hoftalmo x2 + antibios pendant 2 et 1 semaine en prescription
#saignement des sinus (normal chez moi)
+possibilité de gagner un dixième de vue Smile
+rencontre de 2 clientes du forum à la fondation à qui j'envoie plein de grox poutoux Very Happy (me suis sentit moins seul grâce à elles)
+évidemment pour l'esthétisme , çà donne moins une tête de {..bip ..censuré..et.de....biiiiiiiiiiiiiip.....} . votre regard et le visage donne un aspect plus reposant , plus calme , plus décontracté , moins colérique ou abruti , donc mieux quoi Very Happy

3 - 4 jours après : (comparaison tres simple avec l'oeil gauche qui n'a pas été opéré)
(photo prise dans un miroir, donc inversée)

not-ssl
http://pix.nofrag.com/a5/de/a45b717626eb2f0ddd5b2d874b57.jpg


7 jours après : (photo prise avec webcam)

not-ssl
http://pix.nofrag.com/f2/ba/92593785ab8ac979c1d71c797426.jpg


not-ssl
http://pix.nofrag.com/07/11/7f5cd378686ae625c1ce02620925.jpg


not-ssl
http://pix.nofrag.com/0b/1e/996ebd5ce6663a404d5655edb090.jpg


(désolé de vous montrer 2 énormes trous de nez)

voilà je recommence çà fin juillet au plus tard , j'espère que ce post vous encourage à ce genre de démarche un jour Wink faut pas avoir peur Smile

en général les patients sont opérés des 2 yeux et sortent le lendemain ou 2 jours après . defois on revient pour enlever des fils sur les paupières ou se les faire opérer , on comprends pourquoi .

ce genre d'aventure est dans l'ensemble très positive , et le p'tit père Morax et son équipe sont géniaux , j'ai hâte de les revoir Very Happy

@+

_________________
schreiben Freunde Daumen hoch piano cheers französisch Maus Gesicht Kleeblatt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOB56 Photos de ma tronche (opération exophtalmie)
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Bonjour Bob Razz

La différence est saisissante et va encourager tous ceux qui ont le même problème que toi à faire la démarche!
Tu dos avoir d'hâte d'être dans deux mois pour être opéré du second oeil Very Happy Les premiers jours sont quand même impressionnants (mais finalement l'oeil dégonfle vite ! ).
Bonne journée Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Coucou Bob!
Super et félicitations pour cette belle réussite!
Courage pour la suite .
Nicole
Freunde kiss Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Génial Patrice!!!!
Et excellente idée d'avoir mis les photos de l'évolution.
Je suis d'avis que tu vas aterrir dans la faq , toi Laughing
N'oublie pas de complèter ton post lors de l'opération de l'autre oeil.
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
BOB56hors ligne
Inscrit le: 14.04.07 |  Messages: 50  | Basedow Hyper  | Lanester  | masculin  | 50+
merci les louloutes Freunde

oui oui je posterais d'autres photos dans 2 mois et dans 3 et 6 mois comme nos vétérantes du forum pour prouver que çà marche bien le progrès Daumen hoch

ah oué qd mm je précise que la sick est la bienvenue apres une opération comme çà Exclamation

@+

_________________
schreiben Freunde Daumen hoch piano cheers französisch Maus Gesicht Kleeblatt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOB56
Avatar
AnneMBhors ligne
Inscrit le: 31.05.07 |  Messages: 64  | Basedow, thyroidecto...  | Nièvre (58)  | féminin  | 40+
Salut et merci pour ta réponse,

En effet quand je dis que j'avais une exophtalmie discréte et non evolutive ça n a rien a voir!

Et bien bon courage, moi j avais deja une géne, mais là!
Au moins maintenant ça va s arranger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnneMB En effet
Avatar
Turtulehors ligne
Inscrit le: 21.09.04 |  Messages: 759  | Hashimoto  | Chatillon (92)  | masculin
Hey !

Au début, je croyais que c'était moi qu'on avait pris en photo, à mon insus... Qui a osé ? Twisted Evil

Et puis, j'ai bien vu qu'il me manquait ce coté "beauté fatale" à faire palir Alain de loin (pardon, Alain Delon), cet oeil lubrique ! Sûr, même dans mes meilleurs moments je suis loin de ressembler à BOB !

Mais une question se pose : BOB, avais-tu réellement besoin de chirurgie esthétique ? Very Happy Courage à toi pour la deuxième phase de l'opération Wink

Que la force soit avec toi !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Avatar
drinou31hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 29.07.05 |  Messages: 349  | Carcinome papillaire  | Poucharramet  | féminin  | 50+
Salut !

Contente pour toi que ton intervention se soit bien passée Patrice ! Merci aussi pour tes photos, la différence avant / après est spectaculaire Laughing Bonne chance pour la suite du parcours, mais ça en vaut la peine en tout cas Laughing
Bises
Drinou Freunde

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
Avatar
BOB56hors ligne
Inscrit le: 14.04.07 |  Messages: 50  | Basedow Hyper  | Lanester  | masculin  | 50+
Répondre en citant
ouh les photos de la vieille tête ont été éffacées du serveur !

bon jé donc été opéré le 25 mai et le 27 juillet de cette fameuse opération "décompression orbitaire" . pourquoi 2 fois ? et ben la 2ème fois l'anesthésite n°13.458.755 n'a pas "oublier" que j'était hémophile. l'opération s'est donc tres bien déroulée , avec l'aide d'un produit qui s'apel "minirin" ou "minérin" qui aide les facteurs 8 à moins déconner pendant le travail de notre dieu : le prof. Morax Very Happy

il a donc finit l'oeil droit et commencer l'oeil gauche et je dirait que là cé finit à 95% . il reste que la paupière gauche à rectifier que de 1 ou 2 mn pour être identique à l'oeil droit qui est parfait.

je n'ai plus aucunes douleurs du à l'exophtalmie , seule la sensation d'avoir des yeux qui pèsent le poid d'une plume , jamais fatigués et meilleur vue aussi. bien sur les complexes de la gueule de crétin total ont disparus aussi ... un peu comme quelqu'un qui se fait coller les oreilles au crâne ou se fait enfin visser des dents de devant .

courage à ceux et celles qui feront l'opération, parce que je mentirais pas, j'ai dérouiller grâve ma race de breton à en chialer dans le couloir pour pas que mon voisin de chambre me voit comme çà. heureusement 6 gr de doliprane çà calme. au bout de 2 jours les douleurs les plus violentes s'arrêtent et là çà roule pépère , faut se préparer à encaisser c'est tout.

not-ssl
http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/808dyrrc.jpg


ma tsh est de 8 mtn , je suis au lévo 112,5 , et la vie continue.

@+

_________________
schreiben Freunde Daumen hoch piano cheers französisch Maus Gesicht Kleeblatt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOB56
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Bob,

mince alors, où sont-elles, les photos anciennes ? Elles seraient certainement très utiles pour d'autres candidats à l'opération, pour se faire une opinion !

Peux-tu les recupérer (sur ton ordi ?) et les remettre, p.ex. en les hébergeant chez imageshack.us ?

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
BOB56hors ligne
Inscrit le: 14.04.07 |  Messages: 50  | Basedow Hyper  | Lanester  | masculin  | 50+
Répondre en citant
les photos (affreuses) sont revenues Wink

en ce mardi , jé été à la Fondation Rothschild , voir papy Morax et son super-assistant .

avant juillet 2008 , je passerais à la mini-opération pour retoucher la paupière de 1 mn Shocked

donc entre le 1er RDV et le final tant attendu , pour arrêter de ressembler à Frankenstein , il aura fallu 2 ans de patiente totale .

là je jure que je connait la rue Manin par coeur , ainsi que tout le parc des buttes chaumont , et je suis devenu un pro pour dégotter les taxis Very Happy mhouhawhahahaha Razz

C'est le Doc. Jacobsen qui feras le finish de tout ce travail

not-ssl
http://pix.nofrag.com/0/b/c/f90ea8b5384430d5dbda64d86e8eft.jpg


j'ose meme pas mettre les photos de ma tête d'avant tellement que çà me fout la honte Rolling Eyes

@+

edit : pas 3 ans , mais 2 ans , lol

_________________
schreiben Freunde Daumen hoch piano cheers französisch Maus Gesicht Kleeblatt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOB56
azureinehors ligne
Inscrit le: 12.05.08 |  Messages: 4  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour Bob,

De quels problèmes visuels/oculomoteurs souffriez-vous avant votre opération de décompression orbitaire?

Azureine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: azureine décompression orbitaire
Avatar
BOB56hors ligne
Inscrit le: 14.04.07 |  Messages: 50  | Basedow Hyper  | Lanester  | masculin  | 50+
Répondre en citant
Bonjours AzuReine Smile

réponse : exophtalmie grade 2 et port de lunettes correction légère qui fonce au soleil ; sinon rien .

parle nous de ton opération , comment çà c'est passé , t'y retourne quand retoucher les défaults qui restent ? (tous les défaults qui apparaissent suite à cette opération sont corrigable sans souçis)

@+

_________________
schreiben Freunde Daumen hoch piano cheers französisch Maus Gesicht Kleeblatt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BOB56
del141
Répondre en citant
c'est impressionnant de voir les resultat que tu as obtenu apres l operation!
Je me demandais sous quels conditions il t'opere , quel gravite d'exophtalmie?
J'ai une exophtalmie bilateral sans doute plus legere que toi mais apres un traitement sous corticotherapie sans grand succes et beaucoup d'effet secondaire , je ne souhaite pas revivre ca pour pas ou tres peu de resultat . Dans tout les cas , je ne sais pas si mon exophtalmie est assez importante pour envisager une operation plutot qu'un nouveau ttt.

merci d'avance
delphine

imprimer le message de: del141
rizza
Répondre en citant
bonjour,

moi j'ai le meme pb sauf que pas de soucis de tyroide...juste d'ordre esthetique, un chirurgien m'a parlé de cette operation, apres avoir vu les photos ca m'encourage , peux tu me donner le prix de l'operation stp? merci

imprimer le message de: Invité exophtalmie : coût de l'opération ?
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Photos de ma tronche (opération exophtalmie)
Répondre au sujet Photos de ma tronche (opération exophtalmie) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut