Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t14701] 

Agenda "les opérés de 2007"

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2007" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivant
syb26hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
clair de lune a écrit:
le 9 mai 2007. Thyroïdectomie totale. CHU de Grenoble. Isère.

Bonjour,

Je voulais te souhaiter plein de courage avant ton entrée à l'hopital
Je te souhaite pleins de bonnes choses et donne nous vite de tes nouvelles
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syb26 Re: pour l'agenda "les opérés de 2007
clair de lunehors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.04.07 |  Messages: 143  | Goitre plongeant mul...  | Isère  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Laughing Merci Beaucou Syb pour ton message d'encouragements pour mon oépration ! Pour le moment ça va encore mais je pense que mercredi en arrivant à 7 h au CHU, j'aurai la trouille. Embarassed

Je donnerai des nouvelles dés que je serai rentrée, très rapidement j'espère. A bientôt. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune
magali03hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 18.04.07 |  Messages: 11  | Lobectomie droite (n...  | margon 34  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bon courage a clair de lune, le grand jour est pour demain. Tu verras tout se passera bien. moi j'ai été opérée le 25 avril est ça va. j'ai une grosse inflammation au niveau de la cicatrice donc j'ai des antibiotiques et des pansements à faire. Ne t'inquiètes surtout pas, pour ma part je n'ai pour ainsi dire pas eu mal (équivalent a une angine). Je te souhaite beaucoup de courage car il en faut quand même car le stress est quand même là!!
Donne nous de tes nouvelles et on pensera à toi demain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali03
clair de lunehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 19.04.07 |  Messages: 143  | Goitre plongeant mul...  | Isère  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Laughing Merci Magalie, ton message me va droit au coeur !

Je rentre demain à 7 h après ça suivra son cours Embarassed Je donnerai des nouvelles dés que je serai rentrée, si j'en suis capable Confused

Bonne journée à toi. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune opération demain.
clair de lunehors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Laughing Magalie, j'ai oublié de te souhaiter bonne chance pour une guérison rapide au niveau de ta cicatrice. J'espère que les antibiotiques seront efficaces sans te donner trop de soucis intestinaux !!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune cicatrice.
Inscrit le: 18.04.07 |  Messages: 11  | Lobectomie droite (n...  | margon 34  | féminin  | 50+
Répondre en citant
je prends les antibios depuis vendredi et ça de mieux en mieux. J'avais le cou tout rouge (inflammation) et très dur; Maintenant le mauvais s'écoule donc c'est moins enflé. Au niveau instestinal RAS, je supporte bien les antibios. Je revois le chirurgien vendredi pour la cicatrice et les résultats définitifs de la biopsie. Lors de l'intervention l'analyse n'a rien révélé de suspect donc ça devrait être bon. Je te souhaite encore une fois bon courage et prends l'atarax qu'ils vont donner, tu verras c'est super (on ne pense plus a rien) !! essaie quand même de passer une bonne nuit avant l'intervention. A bientôt en attendant de tes nouvelles
MAGALI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali03 cicatrice
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir,

Je viens souhaiter bon courage aux opérées Grenobloises sick de demain.
Tout va bien se passer ! parole d'ancienne.
Gros bisous à vous deux...... et aux futurs opérés des jours à venir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
clair de lunehors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Laughing Bonsoir Christine.
Merci pour ton message optimiste pour demain matin.
Maintenant je vais essayer d aller dormir...
J'espère bientôt rencontrer les autres Grenobloises ! Wink
Comme promis, je donnerai rapidement de mes nouvelles. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune
christine38
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Bonsoir,

A bientôt pour de bonnes nouvelles.

Dans quelques temps on organisera une rencontre "de la plus belle cicatrice" Wink
Bises (il est temps d'aller fermer les yeux pour être en forme pour demain)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
clair de lunehors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Laughing Bonsoir
De bonnes nouvelles de nos 2 opérées grenobloises de ce 9 mai...
Tout s'est très bien passé.
Elles seront de retour chez elles dès demain matin ou midi.
A bientôt pour d'autres nouvelles...
Wink Le mari de Clair de lune

Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50581  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

super, transmets-leur le bonjour de tout le forum !

En fait, je n'ai pas réussi à trouver qui est la deuxième opérée, je n'ai pas vu son nom dans cette discussion, ni dans la liste ? Ou était-ce une dame qui s'est faite opérer le même jour, mais qui ne fait pas partie du forum ?

Bon retablissement à tout le monde (et bon courage pour les opérés de demain et d'après-demain !)

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine38
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Bonjour,

Gros bisous à vous deux et à bientôt sur le forum... je pense que vous sortez aujourd'hui. Blume Blume
J'ai bien pensé à vous hier et soufflé quelques ondes positives sur la vallée de Grenoble.

Répondre en citant
contente de savoir que tout c'est bien passé pour clair de lune et la 2ème opérée. reposez vous bien et j'attends d'autres nouvelles.

A BIENTOT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali03
crishors ligne
Inscrit le: 25.01.07 |  Messages: 314  | Thyroidectomie totale  | Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,

Je souhaite un bon rétablissement aux nouvelles opérées et bon courage pour les futures opérées.

Message positive d'une récente opérée, tout va bien se passer.

@+ cris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
clair de lunehors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Laughing Coucou, je viens de rentrer à la maison et ça va. Je raconterai plus tard. j'ai eu la joie d'être dans la même chambre qu'une forémeuse, c'était vraiment très sympa Razz !

Je ne suis rentrée que ce midi parce que je devais attendre les résultats de la calcémie. Pendant 3 semaines je double la dose d'orocal D3 puis je reviendrai à 1 comprimé par jour comme depuis quelques années maintenant.

Mon mari m'appelle, le repas est prêt. A plus tard. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clair de lune retour à la maison.
Page 5 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: Agenda "les opérés de 2007"
Répondre au sujet Agenda "les opérés de 2007" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum