[url=t14701]
Agenda "les opérés de 2007"
[/url].dans le forum:
Opération
Page 5 sur 18
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16, 17, 18 Suivant
Posté le: 07. Mai 2007, 12:47
Inscrit le: 19.04.07 | Messages: 143 | Goitre plongeant mul... | Isère | | 70+
Posté le: 07. Mai 2007, 13:17
Inscrit le: 18.04.07 | Messages: 11 | Lobectomie droite (n... | margon 34 | | 50+
Posté le: 08. Mai 2007, 11:03
Bon courage a clair de lune, le grand jour est pour demain. Tu verras tout se passera bien. moi j'ai été opérée le 25 avril est ça va. j'ai une grosse inflammation au niveau de la cicatrice donc j'ai des antibiotiques et des pansements à faire. Ne t'inquiètes surtout pas, pour ma part je n'ai pour ainsi dire pas eu mal (équivalent a une angine). Je te souhaite beaucoup de courage car il en faut quand même car le stress est quand même là!!
Donne nous de tes nouvelles et on pensera à toi demain.
Donne nous de tes nouvelles et on pensera à toi demain.
Posté le: 08. Mai 2007, 11:23
Posté le: 08. Mai 2007, 12:54
Inscrit le: 18.04.07 | Messages: 11 | Lobectomie droite (n... | margon 34 | | 50+
Posté le: 08. Mai 2007, 16:50
je prends les antibios depuis vendredi et ça de mieux en mieux. J'avais le cou tout rouge (inflammation) et très dur; Maintenant le mauvais s'écoule donc c'est moins enflé. Au niveau instestinal RAS, je supporte bien les antibios. Je revois le chirurgien vendredi pour la cicatrice et les résultats définitifs de la biopsie. Lors de l'intervention l'analyse n'a rien révélé de suspect donc ça devrait être bon. Je te souhaite encore une fois bon courage et prends l'atarax qu'ils vont donner, tu verras c'est super (on ne pense plus a rien) !! essaie quand même de passer une bonne nuit avant l'intervention. A bientôt en attendant de tes nouvelles
MAGALI
MAGALI
| Cancer papillaire s/... | Grenoble |
Posté le: 08. Mai 2007, 22:13
Bonsoir,
Je viens souhaiter bon courage aux opérées Grenobloises de demain.
Tout va bien se passer ! parole d'ancienne.
Gros bisous à vous deux...... et aux futurs opérés des jours à venir.
Je viens souhaiter bon courage aux opérées Grenobloises de demain.
Tout va bien se passer ! parole d'ancienne.
Gros bisous à vous deux...... et aux futurs opérés des jours à venir.
Posté le: 08. Mai 2007, 22:22
Posté le: 08. Mai 2007, 22:31
Bonsoir,
A bientôt pour de bonnes nouvelles.
Dans quelques temps on organisera une rencontre "de la plus belle cicatrice"
Bises (il est temps d'aller fermer les yeux pour être en forme pour demain)
A bientôt pour de bonnes nouvelles.
Dans quelques temps on organisera une rencontre "de la plus belle cicatrice"
Bises (il est temps d'aller fermer les yeux pour être en forme pour demain)
Posté le: 09. Mai 2007, 19:36
Posté le: 09. Mai 2007, 20:11
Bonsoir,
super, transmets-leur le bonjour de tout le forum !
En fait, je n'ai pas réussi à trouver qui est la deuxième opérée, je n'ai pas vu son nom dans cette discussion, ni dans la liste ? Ou était-ce une dame qui s'est faite opérer le même jour, mais qui ne fait pas partie du forum ?
Bon retablissement à tout le monde (et bon courage pour les opérés de demain et d'après-demain !)
Beate
super, transmets-leur le bonjour de tout le forum !
En fait, je n'ai pas réussi à trouver qui est la deuxième opérée, je n'ai pas vu son nom dans cette discussion, ni dans la liste ? Ou était-ce une dame qui s'est faite opérer le même jour, mais qui ne fait pas partie du forum ?
Bon retablissement à tout le monde (et bon courage pour les opérés de demain et d'après-demain !)
Beate
Posté le: 10. Mai 2007, 07:29
Bonjour,
Gros bisous à vous deux et à bientôt sur le forum... je pense que vous sortez aujourd'hui.
J'ai bien pensé à vous hier et soufflé quelques ondes positives sur la vallée de Grenoble.
Gros bisous à vous deux et à bientôt sur le forum... je pense que vous sortez aujourd'hui.
J'ai bien pensé à vous hier et soufflé quelques ondes positives sur la vallée de Grenoble.
Posté le: 10. Mai 2007, 08:36
Inscrit le: 25.01.07 | Messages: 314 | Thyroidectomie totale | Valenciennes | | 50+
Posté le: 10. Mai 2007, 10:23
Posté le: 10. Mai 2007, 11:48
Coucou, je viens de rentrer à la maison et ça va. Je raconterai plus tard. j'ai eu la joie d'être dans la même chambre qu'une forémeuse, c'était vraiment très sympa !
Je ne suis rentrée que ce midi parce que je devais attendre les résultats de la calcémie. Pendant 3 semaines je double la dose d'orocal D3 puis je reviendrai à 1 comprimé par jour comme depuis quelques années maintenant.
Mon mari m'appelle, le repas est prêt. A plus tard.
Je ne suis rentrée que ce midi parce que je devais attendre les résultats de la calcémie. Pendant 3 semaines je double la dose d'orocal D3 puis je reviendrai à 1 comprimé par jour comme depuis quelques années maintenant.
Mon mari m'appelle, le repas est prêt. A plus tard.
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16, 17, 18 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum