[url=t1302]
Ca pousse !
[/url].dans le forum:
Forum 'Causerie'
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 60 | Hypothyroidie d'Hash... | Evry (91) | | 50+
Posté le: 29. Aoû 2004, 19:28
Posté le: 29. Aoû 2004, 20:56
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 60 | Hypothyroidie d'Hash... | Evry (91) | | 50+
Posté le: 30. Aoû 2004, 19:12
Posté le: 25. Oct 2004, 19:37
J'ai pas donné de nouvelles de la crevette depuis un moment...
La crevette prend sa place tranquillement, mon ventre grossi ... grossi... grossi... A mon grand plaisir, il faut bien l'avouer... Dans quelques temps, je ne sais pas si je trouverais autant de plaisir.
J'ai dernierement passé l'echo morphologique. Tout va bien. Rien d'anormal. Nous connaissons maintenant mieux le locataire de 9 Mois... Il s'agit d'une fille ! .... Son futur père et sa future mère en sont ravis. Nous avons déjà choisi son prénom... Ce sera AMELIE.
Coté TSH, je suis légèrement en dessous des normes. Soit très légèrement en hyper. L'endo m'a dit de ne pas changer le dosage pour le moment, et d'attendre la prochaine prise de sang, qui est prévue début novembre (j'en ai une chaque mois).
Pour le reste tout va bien, j'ai toujours envie de dormir, et plus la grossesse avance, moins j'ai envie d'aller bosser... C'est travail est passé complètement à la derniere place de mes préoccupations. Je fais les choses les plus faciles, et j'ai du mal à m'interesser aux problèmes qui surviennent... C'en est affolant ...
Bisous à vous tous
Véro91
La crevette prend sa place tranquillement, mon ventre grossi ... grossi... grossi... A mon grand plaisir, il faut bien l'avouer... Dans quelques temps, je ne sais pas si je trouverais autant de plaisir.
J'ai dernierement passé l'echo morphologique. Tout va bien. Rien d'anormal. Nous connaissons maintenant mieux le locataire de 9 Mois... Il s'agit d'une fille ! .... Son futur père et sa future mère en sont ravis. Nous avons déjà choisi son prénom... Ce sera AMELIE.
Coté TSH, je suis légèrement en dessous des normes. Soit très légèrement en hyper. L'endo m'a dit de ne pas changer le dosage pour le moment, et d'attendre la prochaine prise de sang, qui est prévue début novembre (j'en ai une chaque mois).
Pour le reste tout va bien, j'ai toujours envie de dormir, et plus la grossesse avance, moins j'ai envie d'aller bosser... C'est travail est passé complètement à la derniere place de mes préoccupations. Je fais les choses les plus faciles, et j'ai du mal à m'interesser aux problèmes qui surviennent... C'en est affolant ...
Bisous à vous tous
Véro91
Posté le: 25. Oct 2004, 19:48
Posté le: 25. Oct 2004, 21:54
Posté le: 08. Nov 2004, 20:55
Posté le: 08. Nov 2004, 21:43
Inscrit le: 07.06.04 | Messages: 88 | Cancer thyroide | paris | | 60+
Posté le: 09. Nov 2004, 07:46
Posté le: 09. Nov 2004, 21:45
Coucou Véro,
je suis très contente pour toi, d'apprendre que tout se passe bien ! Profites-en pour te faire chouchouter ... bientôt, ce ne sera plus TOI qu'on chouchoutera !
Amélie, c'est très jolie, c'est le prénom de ma troisième fille (15 ans et demi), après Eva et Marlène !
Gros bisou et bonne continuation !
Beate
je suis très contente pour toi, d'apprendre que tout se passe bien ! Profites-en pour te faire chouchouter ... bientôt, ce ne sera plus TOI qu'on chouchoutera !
Amélie, c'est très jolie, c'est le prénom de ma troisième fille (15 ans et demi), après Eva et Marlène !
Gros bisou et bonne continuation !
Beate
Posté le: 13. Jan 2005, 22:47
Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles...
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2005 8)
Ma grossesse se passe bien, le dosage de levothyrox n'a pas changé et les taux sont presque stable.
Amélie se porte bien, elle a de grandes jambes d'après l'echographe et pesera à peu près 3K500 à la naissance.
Elle prend de plus en plus de place, heureusement que le bail se finit dans à peu près un mois.
Gros bisous
Véro91
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2005 8)
Ma grossesse se passe bien, le dosage de levothyrox n'a pas changé et les taux sont presque stable.
Amélie se porte bien, elle a de grandes jambes d'après l'echographe et pesera à peu près 3K500 à la naissance.
Elle prend de plus en plus de place, heureusement que le bail se finit dans à peu près un mois.
Gros bisous
Véro91
Posté le: 13. Jan 2005, 23:15
Posté le: 14. Jan 2005, 08:52
Posté le: 14. Jan 2005, 09:24
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 265 | Ablation (Goitre Mul... | Munich | | 50+
Posté le: 30. Jan 2005, 18:21
Je vous apporte des nouvelles de Véro que je suis allé voir à la maternité cet après-midi.
Bébé Amélie est arrivée hier midi, c'est une adorable petite fille de 3,165 kg et 48cm.
Elle fait la joie de son papa et sa maman.
Tout le monde se porte bien.
Véro vous en dira plus à son retour. Voici une photo pour vous faire patienter.
http://anne.grudzien.free.fr/photos/DSC00698_640x480.JPG
Anne
Bébé Amélie est arrivée hier midi, c'est une adorable petite fille de 3,165 kg et 48cm.
Elle fait la joie de son papa et sa maman.
Tout le monde se porte bien.
Véro vous en dira plus à son retour. Voici une photo pour vous faire patienter.
http://anne.grudzien.free.fr/photos/DSC00698_640x480.JPG
Anne
Dernière édition par Anne92 le 31. Jan 2005, 11:06; édité 1 fois
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum