[url=t14701]
Agenda "les opérés de 2007"
[/url].dans le forum:
Opération
Page 3 sur 18
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18 Suivant
Posté le: 15. Avr 2007, 16:52
Bonjour !
J'ai 30 ans... Je vais me faire opérer le 25 Avril (dans 10 jours ) à la clinique Saint-Martin à Pessac (Bordeaux). Une thyroïdoctomie totale à cause d'une maladie de Basedow (3ème fois depuis 2000).
Merci pour l'idée, et puisque je suis assez nouvelle, merci pour ce Forum et à tout ceux et celles qui nous font partager leurs experiences... c'est très rassurant!! le plus je vous lis le moins j'ai peur
Merci encore, et bon courage à tous
J'ai 30 ans... Je vais me faire opérer le 25 Avril (dans 10 jours ) à la clinique Saint-Martin à Pessac (Bordeaux). Une thyroïdoctomie totale à cause d'une maladie de Basedow (3ème fois depuis 2000).
Merci pour l'idée, et puisque je suis assez nouvelle, merci pour ce Forum et à tout ceux et celles qui nous font partager leurs experiences... c'est très rassurant!! le plus je vous lis le moins j'ai peur
Merci encore, et bon courage à tous
Posté le: 16. Avr 2007, 06:41
Posté le: 16. Avr 2007, 09:08
C'est vrai Jacotte! je viens de remarquer qu'on est 4 à attendre l'opération le 25 Avril !! Allez! courage courage à tout le monde!!
Moi j'essaye de garder le moral (pourtant la maladie de Basedow ne fait pas très bon copain avec le bon moral )
T'as raison,, la tension monte jour après jour... moi j'essaye de m'occuper, j'essaye malgré tous de continuer à avancer mes études (je suis étudiante en doctorat), de jouer avec mon petit bébé d'amour et de lire et écrire ici, avec vous tous ici au Forum... et voilà, le temps passe avec moins d'angoisse
C'est pas toujours facile, on se fatigue, on se stresse, mais ça passe! il faut positiver et relativiser, c'est ce que j'essaye de faire avec plus ou moins de succès
Bonne chancccccccce et à bien tôt
Moi j'essaye de garder le moral (pourtant la maladie de Basedow ne fait pas très bon copain avec le bon moral )
T'as raison,, la tension monte jour après jour... moi j'essaye de m'occuper, j'essaye malgré tous de continuer à avancer mes études (je suis étudiante en doctorat), de jouer avec mon petit bébé d'amour et de lire et écrire ici, avec vous tous ici au Forum... et voilà, le temps passe avec moins d'angoisse
C'est pas toujours facile, on se fatigue, on se stresse, mais ça passe! il faut positiver et relativiser, c'est ce que j'essaye de faire avec plus ou moins de succès
Bonne chancccccccce et à bien tôt
Inscrit le: 16.04.07 | Messages: 27 | Nodue thyroide | lyon | | 40+
Posté le: 16. Avr 2007, 10:27
Inscrit le: 06.02.07 | Messages: 50 | Thyroïdectomie le 25... | PAS DE CALAIS | | 50+
Posté le: 17. Avr 2007, 15:41
mamasaly a écrit: |
C'est vrai Jacotte! je viens de remarquer qu'on est 4 à attendre l'opération le 25 Avril !! Allez! courage courage à tout le monde!!
Moi j'essaye de garder le moral (pourtant la maladie de Basedow ne fait pas très bon copain avec le bon moral ) T'as raison,, la tension monte jour après jour... moi j'essaye de m'occuper, j'essaye malgré tous de continuer à avancer mes études (je suis étudiante en doctorat), de jouer avec mon petit bébé d'amour et de lire et écrire ici, avec vous tous ici au Forum... et voilà, le temps passe avec moins d'angoisse C'est pas toujours facile, on se fatigue, on se stresse, mais ça passe! il faut positiver et relativiser, c'est ce que j'essaye de faire avec plus ou moins de succès Bonne chancccccccce et à bien tôt |
Salut moi c'est Dalida
Comme toi et Jacotte je me fais opérer le 25 Avril et pour moi aussi la pression monte, mais par moment bizarrement j'ai une drole de sensation comme si cela n'allait pas arriver, pourtant il ne se passe pas une seule heure sans que je n'y pense et quand le stress monte je viens trés vite sur le forum et je lis les témoignages des opérés et j'arrive à dédramatiser pour un moment. Heureusement que ce forum existe car sinon je crois que je me poserai dix mille questions et que je deviendrai carrement folle d'angoisse!!! Merci à tous de nous soutenir dans cette épreuve!!!!!!
Bisous à toi, Jacotte et à tous les gens du forum
Dalida
Posté le: 17. Avr 2007, 19:15
je suis dans le même état que toi Dalida, par moment j'ai l'impression que c'est à une autre que çàva arriver et puis tu as toujours une amie très gentille qui pour prendre de tes nouvelles te rappelles que c'est bien toi qui passe sur le billard le 25. J'ai préparé ma liste à apporter à l'hôpital mais je ne sais pas si finalement nous avons besoin de beaucoup de choses! Vivement le 27 tout sera fini et nous pourrons commencer une autre vie ..... bisous
Posté le: 18. Avr 2007, 09:59
Bonjour , je suis une nouvelle inscrite sur le site. J'ai 35 ans, je me fais opérer le 25 avril (je suis la 5éme apparement !!) thyroidectomie totale + curage. mon intervention aura lieu au CH de Montluçon 03. j'ai un nodule chaud avec des adénopathies + ganglions dans le cou. Selon mon endocrino de Clermont ferrand il y a une forte suspicion de cancer donc nous avons avancé l'intervention au 25 avril au lieu du 15 mai. J'a eu énormement de conseils et de réconfort en vous lisant. Je suis un peu stréssée mais bon il faut y aller !!! j'espère recevoir quelques messages auxquels je répondrais. Bon courage a toutes !!!
Inscrit le: 19.04.07 | Messages: 143 | Goitre plongeant mul... | Isère | | 70+
Posté le: 19. Avr 2007, 17:47
Posté le: 20. Avr 2007, 11:32
Posté le: 23. Avr 2007, 10:51
je vois que nous sommes nombreuses pour le 25 avril ... ca approche.
ca me stresse un peu mais pas plus que ca, j'espere juste que je ne serais pas trop fatiguée ensuite, mais vu que je suis deja sous levothyros a mon avis ca devrait aller ...
je dois dire que ma maman a été opérée 2 fois de la thyroide, la derniere fois ablation totale car cancer. c'etait il y a 5 ou 6 ans et maintenant elle va super bien, elle a fait le marathon de paris la semaine derniere ... donc ca m'aide, surtout qu'elle sera avec moi.
courage a vous toutes.
ca me stresse un peu mais pas plus que ca, j'espere juste que je ne serais pas trop fatiguée ensuite, mais vu que je suis deja sous levothyros a mon avis ca devrait aller ...
je dois dire que ma maman a été opérée 2 fois de la thyroide, la derniere fois ablation totale car cancer. c'etait il y a 5 ou 6 ans et maintenant elle va super bien, elle a fait le marathon de paris la semaine derniere ... donc ca m'aide, surtout qu'elle sera avec moi.
courage a vous toutes.
Inscrit le: 19.04.07 | Messages: 143 | Goitre plongeant mul... | Isère | | 70+
Posté le: 23. Avr 2007, 11:14
Je souhaite beaucoup de courage à celles qui rentrent bientôt à l'hôpital ou en clinique pour se faire opérer. Un mauvais moment à passer sans doute , en attendant de meilleurs plus tard... Pour moi c'est encore loin (le 9), donnez-nous de vos nouvelles en rentrant afin que j'arrive à rester zen jusqu'au bout !
Inscrit le: 18.04.07 | Messages: 11 | Lobectomie droite (n... | margon 34 | | 50+
Posté le: 23. Avr 2007, 14:14
Merci beaucoup Clair de lune pour ton soutien auprès des futures opérées. pour moi je rentre demain à 17 heures à l'hopital de Montlucon et l'opération (ablation totale + curage) est pour mercredi vers 8h. je suis très angoissée . j'ai hâte d'être à mercredi midi pour que l'intervention soit terminée! apparement ça s'est bien passée pour plusieurs des toutes nouvelles opérées donc je positive et j'essaie de me dire que je ne suis pas la seule !! Je vous enverrais de mes nouvelles dès mon retour. Bon courage aux 4 autres opérées du 25.
Inscrit le: 06.02.07 | Messages: 50 | Thyroïdectomie le 25... | PAS DE CALAIS | | 50+
Posté le: 23. Avr 2007, 19:32
Merci pour tous ces messages
Je rentre demain à 15h et l'opération est pour mercredi matin, jusqu'à aujourd'hui je ne réalisais pas vraiement, mais là le stress est là et ne me quitte pas
Je voudrai pouvoir avancer le temps et être vendredi (jour prévu pour ma sortie)
Bon courage aux 4 futurs opérées pour demain et surtout pour mercredi
Gros bisous à tous
Dalida
Je rentre demain à 15h et l'opération est pour mercredi matin, jusqu'à aujourd'hui je ne réalisais pas vraiement, mais là le stress est là et ne me quitte pas
Je voudrai pouvoir avancer le temps et être vendredi (jour prévu pour ma sortie)
Bon courage aux 4 futurs opérées pour demain et surtout pour mercredi
Gros bisous à tous
Dalida
Inscrit le: 17.10.06 | Messages: 27 | Thyroïdectomie carci... | prés de LENS | | 50+
Posté le: 23. Avr 2007, 21:34
Inscrit le: 29.11.05 | Messages: 151 | Thyroidectomie goîtr... | Châlons En Champagne | | 50+
Posté le: 23. Avr 2007, 22:15
Bonsoir à toutes nos futures opérées,
Je voulais vous dire que nous penserons bien à vous durant vos opérations, nous surveillons de près l'envole des nouveaux papillons et seront avec vous chargées d'ondes positives pour que tout se passe bien pendant votre sommeil.
Je vous embrasses bien fort
Laurence
Je voulais vous dire que nous penserons bien à vous durant vos opérations, nous surveillons de près l'envole des nouveaux papillons et seront avec vous chargées d'ondes positives pour que tout se passe bien pendant votre sommeil.
Je vous embrasses bien fort
Laurence
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum