Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2140] 

Qui connait un bon endocrinologue à Paris ou 91 92

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui connait un bon endocrinologue à Paris ou 91 92 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
libellulehors ligne
Inscrit le: 14.11.04 |  Messages: 8  | Hypo thyroidie hashi...  | paris  | féminin  | 50+
Salut tout le monde Freunde

Je suis à la recherche d'un bon endocrinologue (c'est rare !!!! Razz ) sur Paris, l'essonne, les hauts de seine.

J'en ai déja vu mais hélas ils n'étaient pas du tout compréhensifs Rolling Eyes

Merci pour votre aide

Valérie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: libellule Qui connait un bon endocrinologue à Paris ou 91 92
Avatar
phoenixhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.07.04 |  Messages: 64  | Goitre multinodulair...  | 83136 var  | féminin  | 70+
Docteur Petit. 160 rue montmartre à Paris. Très bien, très pro, et sympa. Il ecoute, il conseille et il conseille.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phoenix
Avatar
libellulehors ligne
Inscrit le: 14.11.04 |  Messages: 8  | Hypo thyroidie hashi...  | paris  | féminin  | 50+
Je te remercie pour ta réponse, je vais essayer......


@+ Valérie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: libellule
Avatar
phoenixhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.07.04 |  Messages: 64  | Goitre multinodulair...  | 83136 var  | féminin  | 70+
n'hésites pas à préparer d'avance tes questions, il aime la synthèse et la rapidité, mais vraiment, c'est quelqu'un qui ne laisse rien passer. bon courage à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phoenix
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qui connait un bon endocrinologue à Paris ou 91 92
Répondre au sujet Qui connait un bon endocrinologue à Paris ou 91 92 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut