Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2096] 

Youpi, c'est fini !!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Youpi, c'est fini !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Martine (56)hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 40  | Hashimoto cancer pap...  | Vannes (56)  | féminin  | 60+
Bonsoir

Je viens de faire la scinti de contrôle un an après la cure.
La scinti est blanche, la tyroglobuline indétectable...
Ouuuufffff !!!

A bientôt

Martine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine (56) Youpi, c'est fini !!!
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Super !!!

Smile Smile Smile

Profite de cette libération !
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
C'est super martine!! profite bien de cette bonne nouvelle Very Happy
bon week-end!
bisous
florence
[

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Martine,

OUF, ça fait du bien de l'apprendre, hein ? La vie devient tout de suite plus belle !

Je pense que pour tes prochains contrôles (quand, dans 2 ans ?), tu n'aurais plus besoin d'arrêter le lévothyrox et pourras les faire sous Thyrogen - tu vas voir, c'est génial, rien à voir avec une défreination, on ne s'en rend quasiment pas compte !

Donc, il ne te reste maintenant qu'à sortir du trou de l'hypo - et à toi la vie !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Norberthors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.10.04 |  Messages: 19  | Carcinome papillaire...  | environs de la Baule  | masculin  | 70+
je suis bien content pour toi et je te souhaite un bon week end
nono

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norbert
Avatar
Martine (56)hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 40  | Hashimoto cancer pap...  | Vannes (56)  | féminin  | 60+
Merci à tous pour vos messages !

Non, Beate, je n'ai pas besoin de "sortir du trou"...J'aime bien l'image car j'ai vécu l'apès défreination l'an dernier comme un véritable cauchemar !

En effet j'avais d'abord reçu une convocation en défreination , puis comme mon endocrinologue m'avait dit que dans certains cas, ils pouvaient faire la 1ère scinti sous thyrogene, j'ai appelé le service de médecine nucléaire, le protocole a été changé...

C'est vraiment le grand confort, à côté de ce que j'ai vécu l'an dernier !!!

La scinti corps entier était blanche, on n'a pas jugé nécessaire de faire une scinti de la loge tyroïdienne.

Pour le suivi du cancer, le médecin nucléaire m'a dit que j'aurais simplement un dosage de tyroglobuline tous les ans, sans stimulation hormonale, et je dois faire une écho de contrôle en décembre ( les radiologues n'étaient pas disponibles cette semaine en médecine nucléaire).

A bientôt

Martine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine (56)
Gilleshors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.09.04 |  Messages: 14  | Val de Marne  | masculin
Youpiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

ça c'est du bonheur à entendre, merci pour le partage, j'en redemande. Very Happy

J'imagine comme tu dois être soulagée et avec une pêche... de quoi passer un merveilleux Noël, et bien plus encore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gilles
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Youpi, c'est fini !!!
Répondre au sujet Youpi, c'est fini !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut