[url=t2910]
CHAT : le serveur worldnet est toujours en panne ...
[/url].dans le forum:
Fonctionnement du forum
Page 1 sur 1
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 185 | Maladie de basedow | Saint Brieuc, Bretagne | | 50+
Posté le: 22. Mar 2005, 22:51
Comme vous avez pu le constater le serveur chat est toujours en panne, du moins en partie.
J'ai envoye une troisieme version de client chat à Beate, mais j'ai cru comprendre qu'elle était en allemagne.
Donc un peu de patience
il faut qu'elle le teste voir si cette nouvelle interface lui plait.
Anne (anne92) a trouve un petit client irc tout simple d'utilisation, doudoune58 et stef l'ont testé ce soir en grandeur nature. Il fonctionne parfaitement, reste le problème des mac's. Caro, il faudrait que tu rentres en contact avec Anne. on n'a pas pu tester sur les macintosh. Il ne devrait y avoir aucun problème avec les utilisateurs d'AOL.
Elle peut sur simple demande vous l'envoyer, le seul petit bemol, c'est qu'il ne dessine pas les smileys.
Il s'agit de 2 petits fichiers à installer sur votre pc, c'est tout simple.
Maryline
J'ai envoye une troisieme version de client chat à Beate, mais j'ai cru comprendre qu'elle était en allemagne.
Donc un peu de patience
il faut qu'elle le teste voir si cette nouvelle interface lui plait.
Anne (anne92) a trouve un petit client irc tout simple d'utilisation, doudoune58 et stef l'ont testé ce soir en grandeur nature. Il fonctionne parfaitement, reste le problème des mac's. Caro, il faudrait que tu rentres en contact avec Anne. on n'a pas pu tester sur les macintosh. Il ne devrait y avoir aucun problème avec les utilisateurs d'AOL.
Elle peut sur simple demande vous l'envoyer, le seul petit bemol, c'est qu'il ne dessine pas les smileys.
Il s'agit de 2 petits fichiers à installer sur votre pc, c'est tout simple.
Maryline
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 80 | Cancer papillaire | Vannes |
Posté le: 22. Mar 2005, 22:57
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 185 | Maladie de basedow | Saint Brieuc, Bretagne | | 50+
Posté le: 22. Mar 2005, 23:11
Posté le: 23. Mar 2005, 08:15
Posté le: 23. Mar 2005, 18:37
Coucou,
ça y est, j'ai transféré les fichiers de Maryline sur le serveur - donc, normalement, le chat devrait fonctionner, le nouveau chat a la même adresse que l'ancien, "chat.htm" :
http://thyroide.free.fr/chat.htm
Bon chat !
Beate (rentrée ce matin et encore assez fatiguée du voyage !)
ça y est, j'ai transféré les fichiers de Maryline sur le serveur - donc, normalement, le chat devrait fonctionner, le nouveau chat a la même adresse que l'ancien, "chat.htm" :
http://thyroide.free.fr/chat.htm
Bon chat !
Beate (rentrée ce matin et encore assez fatiguée du voyage !)
Posté le: 24. Mar 2005, 08:11
coucou
je comprends tu sois fatiguée que de km en peu de temps en si c'était en train et avion
le sapin c la fatiguée!!!!!
ben moi sur le chat il me marque delai de connexion dépassée
bizard comme vous avez dit bizard
et comme je t'es moi je suis obliguée de mettre mon mot de passe connexion automatique impossible ?????
biz isa qui compte des jours
viva la belgique!!!!!!!!!!!!!holé
et vive aussi mes 47 ans et c ds qq jours apres les cloches
je suis née a 6H15 mm et les cloches meme apres 5H mes yeux ds ouvets j'ai eu des soeurs chercher les oeufs comme c'était amusant de les voire faire et dire que mes parents croyaient que c'était pour eux !alors non!! raré
allez bonne journée!!!
isa
on change d'heures les filles + ou - ?
je comprends tu sois fatiguée que de km en peu de temps en si c'était en train et avion
le sapin c la fatiguée!!!!!
ben moi sur le chat il me marque delai de connexion dépassée
bizard comme vous avez dit bizard
et comme je t'es moi je suis obliguée de mettre mon mot de passe connexion automatique impossible ?????
biz isa qui compte des jours
viva la belgique!!!!!!!!!!!!!holé
et vive aussi mes 47 ans et c ds qq jours apres les cloches
je suis née a 6H15 mm et les cloches meme apres 5H mes yeux ds ouvets j'ai eu des soeurs chercher les oeufs comme c'était amusant de les voire faire et dire que mes parents croyaient que c'était pour eux !alors non!! raré
allez bonne journée!!!
isa
on change d'heures les filles + ou - ?
| Cancer papillaire s/... | Grenoble |
Posté le: 25. Mar 2005, 11:14
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum