Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=#t954] 

petite question sur l thyroxine

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petite question sur l thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
didier
Répondre en citant
bonjour les filles voila je prend du l thyroxine depuis 15 jours 1-1/2 comprimer par j et voila j ai des migraines depuis qlq jours et je voudrais savoir si d autre personnes que moi qui utilise ce meme medicaments on les meme sympthome merci.decidement tu es rapide beat en fait mon medicament l thyroxine un petit comprimer jaune clair et ouices du levothyroxinum et ces du 100 on peut rien te cacher a toi bon voila merci beat de m avoir coriger bisous a toi beat merci pour ton fourum tres chouette le nouveau


Dernière édition par Invité le 03. Mai 2004, 10:44; édité 1 fois

imprimer le message de: Invité petite question sur l thyroxine
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49909  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Didier,

Je n'ai pas très bien compris ton message : depuis COMBIEN de jours prends-tu des hormones thyroidiennes ? Tu as mis "1" jour ... (si tu veux corriger ton message, tu peux le faire très facilement en l'ouvrant, puis en cliquant sur "edit").

Et le médicament L-Thyroxine se présente en GOUTTES et non pas en comprimés ? Tu veux vraisemblablement parler de l'hormone lévothyroxine, qui se trouve dans la L-Thyroxine, mais aussi dans le Lévothyrox, qui, lui, se présente bien en comprimés ? Quel dosage prends-tu (le lévothyrox existe en comprimés de 25, 50, 75, 100, 125, 150, 175 et 200 µg, je crois) ?

Les maux de tête sont fréquents quand on n'est pas encore bien équilibré (autant en sur- qu'en sous-dosage) - quand on commence un traitement, il faut attendre au moins 6 semaines, puis faire une analyse pour voir s'il est bien adapté, mais les effets secondaires devraient s'améliorer rapidement.

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate L-Thyroxine
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petite question sur l thyroxine
Répondre au sujet petite question sur l thyroxine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut