Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9510] 

tsh élevée

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
nkossa
Répondre en citant
bonjour,
J'ai eu une ablation de la thyrïde en 2003, curage ganglionnaire, une cure d'iode. Jusque là mes résultats étaient bons, j'étais à 175 de lévothyrox jsuqu'en janvier, ensuite passé à 137,5.
Aujourd'hui, mes résultats sont T4 :19,T3:2,7,TSH: 3,20
Par contre depuis deux mois, je prenais du kerlone que je ne supportais pas et qui a été remplacé par du nébilox -pour le coeur parce que mon coeur battait trop rapidement : à 100.
Est ce que ce médicament aurait fait grimper la tsh
j'ai un rendez vous avec mon endrocrino mardi mais si quelqu'un pouvait me répondre avant.
Merci
Jacques

imprimer le message de: Invité tsh élevée
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et not-ssl
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif Jacques,

Jacques a écrit:
TSH: 3,20
Par contre depuis deux mois, je prenais du kerlone que je ne supportais pas et qui a été remplacé par du nébilox -pour le coeur parce que mon coeur battait trop rapidement : à 100.
Est ce que ce médicament aurait fait grimper la tsh


Ta TSH est trop élevée effectivement, mais je ne peux pas t'aider en ce qui concerne l'effet du nébilox. Il y aura surement quelqu'un d'autre sur le forum pour t'en dire plus.

Mais tu ne parles pas de ton ressenti. Qu'en est-il ?
Y a-t-il des incidences sur ta vie de tous les jours ?
Ressens-tu de la fatigue ?
Plus tu donneras de précisions, plus on sera à même de t'aider.

Passe une très bonne journée et à plus.
Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bienvenu
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh élevée
Répondre au sujet tsh élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut