Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9496] 

j'ai du mal a dire que je suis malade

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j'ai du mal a dire que je suis malade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
valy5685
Répondre en citant
je me suis fait operer le 7 avril mais je n'arriv eapas a me dire que je suis maklade, ce qui me gene le plus dans cette maladie c'est de me dire que je vais devoir prendre un medicament a vie, qui me rapellera sans cesse cette maladie ?
comment faites vous pour supporter cette idée ?

imprimer le message de: Invité j'ai du mal a dire que je suis malade
francoise pillet
Répondre en citant
salut,

il ne faut pas t'inquiéter de devoir prendre ce médicament à vie. S'il s'agit du levotirox, je connais des dizaines de personnes qui le prennent régulièrement et pour qui cela se passe super bien.

Depuis qq mois que j'ai appris que je faisais de l'hyperthyoidie, j'en ai parlé autour de moi ou mes amis m'en ont parlé puisque j'avais perdu 8 kg et que cela se voyait.

j'ai été très surprise de voir le nombre de gens de mon entourage qui prenaient du levotirox sans m'en avoir jamais parlé. c'est devenue une maladie très commune et qui se soigne bien.

bon courage

imprimer le message de: Invité
Invité
Répondre en citant
valy5685 a écrit:
je me suis fait operer le 7 avril mais je n'arriv eapas a me dire que je suis maklade, ce qui me gene le plus dans cette maladie c'est de me dire que je vais devoir prendre un medicament a vie, qui me rapellera sans cesse cette maladie ?
comment faites vous pour supporter cette idée ?

C'est un des problèmes de l'opération de la thyroïde. mais avec le temps, on n'y pense plus. Bon courage !
jJai vu que tu avais 4 enfants dont un petit bébé, j'espère que tu vas vite retrouver tes forces.

imprimer le message de: Invité Re: j'ai du mal a dire que je suis malade
Répondre en citant
GiGi

_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 23:03; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Allô Valy
valy5685
Répondre en citant
oui j'ai une petite fille, elle est née le 19 fevrier 2006, et 3 plus grand qui ont 13ans et demi pour le plus grand et des jumeaux de 10 ans, c'est vrai que j'ai de l'occupation a la maison, mais c'est pour mon plus grand bonheur, je suis imcapable de rester inactive, mais il va falloir que je me repose sinon , je risque de ne pas tenir. surtout si je doit subir une cure d'iode, je serrai fixée la semaine prochaine

imprimer le message de: Invité
Avatar
ombresoleilhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 16.03.05 |  Messages: 839  | Cancer papillaire (e...  | 47000  | féminin  | 40+
Répondre en citant
ne t'inquiète pas. J'ai eu très longtemps ce rejet, et d'autant plus qu'on était en échec pour me trouver la bonne dose de lévo. J'allais mal, pleins de petites choses étaient totalemen déréglées, je me sentais bouffie, j'avais plus de mémoire, je voulais plus sortir...

Et puis, les pds toutes les 6 à 8 semaines, pour découvrir qu'il fallait augmenter de 25 à 37,5 les doses ! j'avoisinnait les 200 de lévo et tout ça pour quoi ? pour se sentir pas top ! Et puis, finalement, j'ai pris mon mal en patience, ça descendait après tout, donc, c'est qu'on allait y arriver, et puis, petit à petit, tout rentrait dans l'ordre....

Maintenant, je suis dosée, et je vois même ma balance redescrendre !
Puis les jours ont passé et plus je me sentais mieux et maintenant je dois dire que je le prends avec grand plaisir, car maintenant, il représente enfin le fait de me sentir plus que bien !! il ne représente plus la maladie, mais le bien etre !

Il ne faut pas se rappeler la maladie avec la prise de lévo, mais au contraire, le fait de vivre mieux encore !!

Cécile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'ai du mal a dire que je suis malade
Répondre au sujet j'ai du mal a dire que je suis malade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut