Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=#t938] 

FAQ : Comment créer/modifier mon "profil" ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet FAQ : Comment créer/modifier mon "profil" ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Article qui reste à rédiger

Tout membre inscrit possède un "profil" (fiche signalétique), où il peut donner quelques informations sur lui-même et sa maladie. Il peut choisir un niveau de confidentialité plus ou moins élevé, créer des listes d'amis ...

Tout cela se gère dans la rubrique Profil-Home ; voir aussi Lien à l'intérieur du forumFAQ

Des explications (paramètres de confidentialité etc) :

Lien à l'intérieur du forum'Profil' : règlages, confidentialité des informations

Pour vous situer sur la carte et planter votre petit drapeau, voir l'article Lien à l'intérieur du forumCarte : comment indiquer le lieu où l'on habite ?


Dernière édition par Beate le 19. Déc 2015, 18:50; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate FAQ : Comment créer/modifier mon "profil" ?
odgigihors ligne
Inscrit le: 18.08.17 |  Messages: 92  | Thyroidite de Hashimot  | Rennes  | féminin  | 70+
comment faire si on veut changer d'adresse mail dans le profil ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odgigi
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

il faut aller dans "Profil", puis dans "email et mot de passe", puis modifier l'adresse (en la rentrant 2 fois).

Citation:
Si vous modifiez l'adresse e-mail :
Après l'envoi, vous recevrez un mail avec un lien pour activer votre profil. Merci de surveiller vos mails et éventuellement votre classeur SPAM.
Afin d'éviter que ce mail, et d'autres mails de notre forum, ne soient classés comme SPAM, il peut être utile d'ajouter l'adresse contact@forum-thyroide.net à votre carnet d'adresses.

Normalement, ça devrait fonctionner !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
odgigihors ligne
Inscrit le: 18.08.17 |  Messages: 92  | Thyroidite de Hashimot  | Rennes  | féminin  | 70+
Bonjour Beate
ça ne fonctionne pas . On me répond que mon adresse mail et mon mot de passe ne correspondent pas à ceux entrés dans la base de données.
De plus , j'ai oublié mon mot de passe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odgigi
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 18. Fév 2018, 16:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : odgigi
Répondre en citant
Envoie-moi un MP ou un mail avec l’adresse mail à mettre à la place de l’amcienne, et le mot de passe souhaité, je les entrerai manuellement !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: FAQ : Comment créer/modifier mon "profil" ?
Répondre au sujet FAQ : Comment créer/modifier mon "profil" ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut