Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9100] 

Bye! Bye! Je ramasse mes billes et m'en vais jouer ailleurs.

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bye! Bye! Je ramasse mes billes et m'en vais jouer ailleurs. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Répondre en citant
GiGi

_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 23:11; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Bye! Bye! Je ramasse mes billes et m'en vais jouer ailleurs.
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Gigi,

pourquoi tu t'en vas ? A cause de ce malentendu dans une discussion avec Lotusbleu, dans la rubrique "cancer" ? Apparemment, c'était un simple malentendu, tout le monde s'est excusé, cela fait partie du passé ? (d'ailleurs, il ne me reste plus qu'à effacer les messages qui concernent cette brouille, et qui n'ont pas vraiment de rapport avec la discussion où elles se trouvent)

Le forum est ouvert à tous, tout le monde a le droit d'y venir, d'y exposer ses problèmes, d'y demander des conseils (ou d'en donner), de discuter ... la seule chose qui n'est pas tolérée, c'est l'aggressivité envers d'autres membres, mais puisque ce problème-là s'est arrangé ...

Donc, si tu veux faire une petite "pause forum", aucun problème bien sûr - mais sens-toi libre de revenir quand tu veux !

Bonne chance et bon courage !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31
Répondre en citant
coucou
pour tous
je ne connais pas mais des malentendus , nous sommes des malades en hypo et hyper derrriere l'ecran des histoires vire au vinaigre hein! les anciennes je connais ca maintenant j'ecris mes colere sur word pour me defouler , marre d'etre incomprise dans mes messages les coleres sur le chat maintenant je vous lis je regarde vite fais ca c'est vers 6H environ
et a 830 a 9H je dors jusqu'a midi a cause de quoi!
repondre directement bonjour les eclats!! boum boum!!
ah je me suis bien vidée
moi je ne suis pas rencuniere !
la vie est courte,
j'ai eu des amies,puis maintenant plus personne a dialoguer alors tant pis
chacun a sa vie, ses problemes de famille,sa sante et la sante d'autrui
mon ordi est allumée mais je passe peu d'heure
je suis isa31 la vraie avec ses problemes de sante , de peau 3 eme antibio cela me donne des infections urinaires
de l'arthrose a ma main gauche et un probleme au genou mais mais j'ai fais mon talus et mon jardin le soir cassée impossible de bouger mais le lendemain j'ai remis ca

je fais de la foto des paysages et des fleurs le ciel
allez j'arrete
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

imprimer le message de: Invité
Répondre en citant
Idea

_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 04:18; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou les filles
bah alors ?? on se prend le choux pour des clopinettes ?? faut pas , pis on peut pas s'entendre avec tout le monde , mais ici on peut trouver des gens vec qui on a des affinités que se soit pour pleurer ou rire , on a tous des problemes plus ou moins important , mais bon faut se soutenir mutuellement
heu gigi il fait combien chez toi en degres ?? moi je sui dans le sud de la france et me plaint du froid pourtant le primtemp pointe le bout de son nez mais pas assez pour moi !!!
allé bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Répondre en citant
Idea

_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 04:18; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Invité
Répondre en citant
Coucou les filles ! les personnes dont s'occupe mistoukette ont bien de la chance , elles doivent bien rigoler.
J'aime beaucoup la manière de parler de Gigi.
Quant à toi, Isa, ne t'en fais pas pour les fautes d'orthographe, tout le monde sait que ça n'a rien à voir avec l'intelligence.
(Léonard de Vinci était dyslexique ... Wink )

imprimer le message de: Invité
isa31
Répondre en citant
coucou
non, enid, je me prends plus la tete , c'est les titres dans le forum depuis 2001 pour moi!
j'en n'est marre
ou
je vous dit adieu
je vous dit enrevoir
mais franchement ici c'est bien
alors enid pour l'ecriture et mon poid si je vais bien! il y a des bp de lourd sujet
comment preparer l'avenir d'elodie je vous ferai un texte mais corriger
car j'aurais besoin de vous " handicap mental et nous(" et vous peut etre avez vous un enfant un parent de la famille (alain et moi)
mes droits
ses droits,
j'ai une pys qui a son frere handicapé impossible de le reprendre ?

croyez moi c'est chaud
biz isa31

imprimer le message de: Invité
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou enid
ben mon taf consiste a mieux vivre la vieillesse avec des gens qui en ont besoin , moi je joue la carte de l'humour et ca marche !! et faire sourire une personne agée seul et malade ben a me fait plaisir , c'est com un defis , pis sur le forum me sui beaucoup plainte mais je voit qu'il y a pire donc j'essaie de mettre de l'ambiance ou causer serieux si besoin
en fait j'ai besoin de m'occuper ds autrs pour oublié mes soucis, et avoir le sentiment d'etre utle , meme si c'est que des ptite chose mais des fois c'st beaucoup pour la personne qui recoit
gigi ben je m'attendait a plus froid que ca !!! je vou plaint !!!
en fait je sui dans le sud depuis 4 ans et demi , avant j'etait dans la region parisienne , j'y sui née , mais c'est dans le tarn et garonne que je me sent chez moi , , et c'est vrai que les température sont + haute qu'a paris c'est apreciable
pour tes boutons fait le faire !!!!!!!ou prend un autre manteau
pour les bttes , met les et plonge les dans une bassine d'eau !!!!com ca pas trop d'effort !!!! hahahaha

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
isa31
Répondre en citant
coucou et toulouse c pas loin un rendez vous?
biz isa3&

imprimer le message de: Invité
Invité
Répondre en citant
mistoukette a écrit:
coucou enid
ben mon taf consiste a mieux vivre la vieillesse avec des gens qui en ont besoin , moi je joue la carte de l'humour et ca marche !! et faire sourire une personne agée seul et malade ben a me fait plaisir

J'en étais sûre ! ta bonne humeur est communicative. A chaque fois que je vois ton nom, j'imagine une personne âgée pliée en deux de rire dans son fauteuil ? Vas-y mollo quand même...ce n'est pas évident de gérer le souffle, le dentier etc...quand on est mort de rire Wink

imprimer le message de: Invité
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
t'inkiete enid quand je voit qu'ils s'etouffent j'arrete hahahaha !!!
pis aussi le fait que j'aime ce que je fait donc cest + facil que quand t'a un boulot que t'aime pas et que t'es obligé d'y aller
les personne agée aiment rirent aussi meme des blagues un peu oléolé !!
et pis ca fai tellement de bien et ca aide pour dedramatisé les choses, ne dit ton pas que c'est une thérapie ?
j'ai une cliente qui m'a dit un jour que meme morte je l'a ferais rire !! elle a 84 ans ,beau compliment non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Invité
Répondre en citant
mistoukette a écrit:

j'ai une cliente qui m'a dit un jour que meme morte je l'a ferais rire !! elle a 84 ans ,beau compliment non ?

Le plus beau qui soit ! Chapeau Mistoukette...(Est-ce qu'il te surnomment Mistoukette ? j'imagine les plaisanteries avec la fin de ton pseudo Wink )

imprimer le message de: Invité
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
non pas mon pseudo , mais juste par mon prenom
mistoukette vien d'une fille que j'ai connu lor d'un stage et avec qui je rigolait beaucup !!! et un jour elle m'a surnomer com ca , j'ai trouvé ca mignon !! voila c'est tou bete

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Répondre en citant
Idea

_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 04:20; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Bye! Bye! Je ramasse mes billes et m'en vais jouer ailleurs.
Répondre au sujet Bye! Bye! Je ramasse mes billes et m'en vais jouer ailleurs. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut