Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9050] 

sortie d'opération le 18 mars !!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sortie d'opération le 18 mars !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
basma1515hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.11.05 |  Messages: 30  | Thyroïdoctomie le 18...  | France  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut!!

je vous remercie toutes et tous pour vos encouragements Smile .

je n'ai ni manque de calcium ni cancer (à première vue), je suis seulement sous levothyrox, doliprane (50 ... 75 pendant 5 j...100 pendant 5j... puis 125 pendant 3 mois, je précise n'avoir jamais eu de traitement auparavent ) Rdv avec chirurgien le 5 mai (6 semaines plustard), ma voix était un peu rouillée le premier jour mais aprés elle a même embelli ( Laughing ) cela dit, je ne peux pas rester longtemps à chanter, je suis vite fatiguée de se côté là!!!.

Hier j'ai enlevé mon "tt petit pansement" et là je remarque que mon coup s'est vidé des deux côté mais du devant il est enflé!!! est ce normal !!! j'ai mal aussi en appuyant de l'exterieur sur cet endroit la (vers la gorge).

cicatrice: un trait qui je pense se dissipera.
reveil: pas du tout normal, fatiguée jusqu'à la prise de médicament !!!! est ce normal.

Voilà!! Ah! j'ai oublié de préciser que les agraffes m'ont tués, m'ont fait super mal, et juste aprés l'opération pendant deux je ne faisais que dormir un peu en delirant!!!! et pendant un certain temps j'ai toussé toussé surtout la nuit!!


Sinon, je vais beaucoup mieux, c'est pourquoi je me suis connectée auhjourd'hui pour vous dire merci de m'avoir soutenue et aussi pour conter à mon tour mon experience ..



Voilà, Reprise du travail le 3 Avril ..


Bisous à tous.


Smile Smile Smile Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: basma1515 sortie d'opération le 18 mars !!!
BIBITOULOUSE
Répondre en citant
bonjour basma 1515, moi j'ai été opéré le 8 mars, j'ai encore une
petite enflure au niveau de la cicatrice mais intérieure, c'est normal
tu sais ils n'y vont pas de main morte quand ils enlèvent donc tu peux avoir des hématomes intérieurs qui se résorberont avec le temps.
Moi pour ma part, j'ai un kiné qui vient à domicile pour mes cervicales
qui ont chargées, et il a commencé à me drainer la cicatrice pour ne pas
qu'elle se colle de l'intérieur Confused
Tu peux demander l'avis à ton médecin mais c'est quand même très récent, moi cela fait 15 jours aujourd'hui!
Donc bon courage, bientôt qu'un lointain souvenir Razz

imprimer le message de: Invité
Avatar
basma1515hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.11.05 |  Messages: 30  | Thyroïdoctomie le 18...  | France  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour!

C'est gentil d'avoir répondu, je ne te cache pas que mon cou de devant a changé ... et j'ai mal donc je ne sais plus, je vais attendre comme tu dis une 15 de jours et on verra..
Au fait ma voisine de l'hopital avait deux boitier pour drainer moi pas ça fait quoi ce truc..

bon merci et bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: basma1515
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sortie d'opération le 18 mars !!!
Répondre au sujet sortie d'opération le 18 mars !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut