Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9036] 

Hauts et bas

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hauts et bas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
silpathors ligne
Inscrit le: 26.01.06 |  Messages: 37  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,

A part mon kyste de 5 cm, je ne sais pas si j’ai des problèmes d’hypo ou d'hyper. Mes analyses sont dans les normes, mais il y a des jours que j’ai tous les symptômes d’hypo : froid, fatigue… mais je suis pas sous traitement. Ma question est : pouvez vous être en hypo 1,2 ou 3 jours ( jusqu'à 2 semaines) et après aller bien sans prendre des médicaments (ou augmenter le lévo?)? pour après recommencer?
En effet je me demande si mes fatigues soudaine sont "normales" malgré qu'il n'y a pas des gros changements dans les rythme de mes journée ou si ça peut être du à la thyroïde...
Merci d'avance!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: silpat Hauts et bas
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
...


Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 11:26; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
beezhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.06.11 |  Messages: 14
Répondre en citant
Bonjour silpat,
ce sont des questions que je me posais moi aussi sans avoir conscience ni connaissance de ce qu'étaient les pbs thyro¨idiens. Ca a duré un long, long moment....
Et effectivement, j'avais des phases de fatigue inexpliquée et après ça redevenait à peu près normal...
Et puis tout à fait par hasard, à la suite d'un controle sanguin pour la recherche d'allergènes, Hashimoto a été diagnostiqué...car présence d'anticorps anti thyroidiens.

Voilà ce que je peux te dire.

Laurent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
silpathors ligne
Inscrit le: 26.01.06 |  Messages: 37  | non spécifié
Répondre en citant
GARNIER a écrit:
Bonjour,
tu parles de normalité au sujet de tes résultats d'analyses, peux tu nous les communiquer, pour que nous puissions nous faire une idée de l'évolution.
Il est tout à fait possible de passer d'une phase ypo à une phase d'hyper et vis versa sans rien changer au dosage, cela dépend commen fonctionne ta glande.
As tu été dépisté pour les maladies autoimmunes, ce genre de chose arrive souvent lorsque l'on débute ce genre de pathologie.

Bo courage et à bientôt
Lucile Very Happy


Voilà mes analyses du mois de janvier:

tsh à 1.52 ( 0.15 - 3.7)
t3 à 2.99 ( 2.5-3.9)
t4 à 7.4 ( 5.3 - 10.7)
anti TPO inferieur à 2 ( inferieur à 10)
tg à 136 ( 0-48)

et merci déjà pour vos réponses!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: silpat
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hauts et bas
Répondre au sujet Hauts et bas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut