Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9030] 

question pour ma soeur jumelle

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question pour ma soeur jumelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
lili71hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 26.01.06 |  Messages: 37  | Basedow- thyroidecto...  | féminin
Répondre en citant
C'est encore moi mais cette fois ça concerne ma soeur jumelle, depuis quelques temps elle avait l'impression d'avoir comme moi les symptômes de l'hyperthyroidie, suite à mes conseils elle a fait des analyses et verdict ce soir le doc l'apelle pour lui annoncer qu'elle est bien en hyper!!!!

Je suis complétement deprimée, il ne manquait plus que ça après tout ce qui m'est arrivé dernierement...(petit rappel: Basedow en 2000 traitée puis suite à grossesse en 2005 rechute traitement néomercazole pendant 3 semaines puis arrêt suite à chute de globules blancs, hospitalisation: angine et pneumopathie, operation de la thyroide programmée ce 24 mars.)

Je pensais être bientôt débarassée de cette maladie et voilà qu'elle s'attaque maintenant à ma soeur jumelle...

Ma question est sera-t-elle obligée de prendre du néomercazole, etant donné l'effet que ça a eu sur moi elle n'a pas trop envie et sinon est ce qu'elle peut demander l'operation de suite ?

Bon je panique un peu là...je n'ai pas encore vu ses taux et on ne sait pas encore si c'est Basedow mais il y a de fortes chances non? vu qu'on est jumelles...

J'ai vraiment l'impression que c la malediction de Basedow et moi qui commençait à avoir le moral grâce à votre soutien pour mon operation le 24 mars du coup là je suis mal...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lili71 question pour ma soeur jumelle
Avatar
Nancy
 | 60+
Répondre en citant
Salut,

Si vous êtes des jumelles identiques, tu es presque certaine que tout ce que tu as, elle l'a ou l'auta aussi. Génétiquement vous êtes pareille. Les choses qui peuvent changes sont les facteurs qui sont liés au stress.

Ta soeur a de la chance, tu pourras l'aider dans ses démarches. Ne t'en fais pas trop, elle est solide elle aussi, puisqu'elle est ta soeur.

Bisous du Québec,

N

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
lili71hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 26.01.06 |  Messages: 37  | Basedow- thyroidecto...  | féminin
Répondre en citant
Merci Nancy pour ton message
j'ai vu ses taux, sa tsh est 0.005 et sa T4 est à 10, ce qui n'est rien à côté de moi qui était à 27.22 de t4, je l'ai donc rassurée, bon c vrai que je vais pouvoir la conseiller et ça va la rassurer de savoir que je suis passé par là et suis encore concernée...on verra bien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lili71
nathalie02
Répondre en citant
bonjour, génétiquement vous etes pareil, si je peux me permettre, jamais a 100 pour cent, nous avons tous un corps unique et non identique, a nous de le préserver, soeur jumelle veut dire petite moitié mais pas pour tout. A bientot nathalie 02 et sache que j'en parle en connaissance de cause , j'ai perdu ma petite moitié il ya peine 11 mois, tu es toi et ta soeur est elle. A BIENTOT bon courage nathalie02

imprimer le message de: Invité soeur jumelle
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question pour ma soeur jumelle
Répondre au sujet question pour ma soeur jumelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut