Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9026] 

résultats 3 mois apres ! espoir !!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats 3 mois apres ! espoir !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Invité
Répondre en citant
voila 3 mois que j ai été opérée ( ablation totale )
voici mes derniers résultats : T4 8.38 ( 5.80 à 10.70 ) TSH 2.19 (0.15 à 3.70 )je suis actuellement sous lévo 100 et visiblement ça me va très bien ! Very Happy .
j ai repris mon travail , il m arrive d avoir des coups de pompe mais sinon tout va bien ! ENFIN
je voulais vous le faire savoir car en principe on vient ici quand ça va ne pas et quand tout va bien on a tendance a oublier !
donc messsage d espoir aux futures opérées , même si j ai eu des petits d&sagrémént au niveau de la voix Embarassed , tout est rentré dans l ordre ...
encore MERCI pour ce forum qui m a aidé dans de durs moments , et ça y est enfin je viens de passer le bout du tunnel !!! clap cheers Blume

imprimer le message de: Invité résultats 3 mois apres ! espoir !!
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
...


Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 11:26; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Invité
Répondre en citant
je suis redevenue moi même tout simplement ! Very Happy Very Happy
bisouxxxxx

imprimer le message de: Invité
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
C'est tellement agréable, une nouvelle comme celle-là!
Daumen hoch

très heureuse pour toi!
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Super très contente pour toi... Ca se sent bien dans ta façon de t'exprimer et ça fait chaud au coeur... T'as des nouvelles de Mag?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Super...
Invité
Répondre en citant
merci , merci n en jetez plus !! clap Very Happy Very Happy
non je n ai plus de nouvelles de mag et je ne la vois plus connectée sur msn Crying or Very sad Question Question
je veux laisser un message d espoir car souvent on parle de problemes de dosage qui sont longs a trouver ! et bien non pas toujours : j en suis la preuve ! Wink
j ai commencé au lévo 150 en sortant de la clinic puis 125 , puis 112.5 et maintenant 100 donc ne vous decouragez pas cheers
et une fois encore grand MERCI a tous ceux qui m ont supportés durant mes mauvaises périodes Embarassed Embarassed
Blume Blume Blume angel

imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
rebelle a écrit:
et une fois encore grand MERCI a tous ceux qui m ont supportés durant mes mauvaises périodes Embarassed Embarassed
Blume Blume Blume angel


Mdrrr...

N'en jette po trop non plus, c aussi dans l'espoir de lire un jour des messages comme celui-ci k'on se décarcasse et k'on supporte Wink...

T'imagine po comment tu m'as remonté le moral...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil...
Invité
Répondre en citant
je t ai remonté le moral moi Question Question Question
ben j aurai pô cru ça Very Happy Very Happy

imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
rebelle a écrit:
je t ai remonté le moral moi Question Question Question
ben j aurai pô cru ça Very Happy Very Happy


Be oui belle Rebelle, manant tupeux même faire ça!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Et oui...
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats 3 mois apres ! espoir !!
Répondre au sujet résultats 3 mois apres ! espoir !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut