Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8943] 

Essai d'envoi de message le 3ième

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Essai d'envoi de message le 3ième Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Idea


Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 03:47; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Essai d'envoi de message le 3ième
Répondre en citant
Bonjour gigi et bienvenue,
ça marche tes messages passent, ne t'inquiétes pas! Pour ce qui est de retrouver l'endroit , ne t'inquiétes pas non plus, petit à petit tu vas trouver le coup de main.......on est toutes et tous passés par là.Tu peux aussi cliquer sur" derniers sujets" ainsi tu retrouves tes messages que tu viens d'envoyer plus les messages du jour.
Bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Essai d'envoi de message le 3ième
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Gigi.
Ne t'inquiète pas, tes trois messages sont passés Wink.
Pour poster, va déjà sur le forum qui correspond et fait nouveau message. Quelques instants après tu verras ton message sur ce forum précisement ou, tu pourras aussi le voir en allant sur derniers messages puis en haut de la page sur forums thyroide ou autres forums.
N'hésite pas à lire la FAQ, il y a plein d'explications sur le fonctionnement du forum.
Bisous et bon courage.
Louloute
PS: Fais tout de même attention à ce forum car on en devient vite dépendant Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Pffff, je me suis fais grillée par une hypo!!!!!
Gros bisous ma Flo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Répondre en citant
Laughing Laughing louloute...........prends un bain froid pour te "dégriller"! Wink
Conseil d'hypo. qui a toujours froid!...................oui, je sais, pffffffffffffffffff
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Répondre en citant
Idea

_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 03:41; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
T'inquiète pas Gigi...pour la parlure, je les ai habitués...

bienvenue à toi!

jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Répondre en citant
Idea

_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 03:43; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
J'étais partie, je suis reviendue...

On est quelques-uns du Québec, mais sûrement une minorité ethnique Laughing

Les autres t'ont avertie...on devient accro ici. Moi, je suis une des pire! Wink

Pour suivre tes messages, il y a un truc. Dans ton profil, les discussions auxquelles tu participes sont indiquées, si tu choisis de faire un suivi. Pour faire le suivi, tu cliques sur l'enveloppe jaune "surveiller" en haut et en bas des messages. Comme ça tu vas avoir une liste pour t'aider, parce qu'on s'y perd!

Bonne nuit à toi, moi aussi, je me dirige vers mon lit.

bisous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Salut !

_________________
Une passionnée de vélo !


Dernière édition par VéloRouge le 26. Mar 2006, 18:57; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Salut !
Répondre en citant
Idea

_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 03:44; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Répondre en citant
Idea

_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 03:45; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Avatar
VéloRouge
 | CancerPapilMultifoca...  | +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)  | féminin
Répondre en citant
Salut!

_________________
Une passionnée de vélo !


Dernière édition par VéloRouge le 27. Mar 2006, 04:38; édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
'Lut Gigi,
Ne t'éloigne pas trop, moi j'aime bien la parlure du quebec, n'est ce pas ma jujub Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Essai d'envoi de message le 3ième
Répondre au sujet Essai d'envoi de message le 3ième Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut