Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8713] 

résultats sanguins thyroïdite

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats sanguins thyroïdite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
teigne
Répondre en citant
Hello !!
Bon ben, je n'y comprends plus rien : suite à des douleurs dans le cou, migraine, palpitations, fatigue et fièvre, mon endocrino avait diagnostiqué une thyroïdite mais la prise de sang signale une vitesse de sédimentation normale et un taux normal de protéine C-réactive donc celà ne serait pas celà .....
mais je n'invente pas ts ces symptômes alors je suis un peu perdue .....
Mystère ......
Bises à tous
Peggy Keine Ahnung

imprimer le message de: teigne résultats sanguins thyroïdite
marijuahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.03.06 |  Messages: 4  | Goitre mutilnodulair...  | 83  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou pegy

j ai aussi une tyoridite avec une grosse fatigue et des douleurs musculaire je vois le médecin tout a l heure avec mes résultats !!
je comprends ton état !!
a bientot !!!
marijua

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marijua
Répondre en citant
Bonjour teigne,
si tu as une thyroidite , elle n'est pas diagnostiquée par la vitesse de sédimentation, la proteine C réactive et autre marqueur de l'inflammation.On peut avoir effectivement ces marqueurs de positif mais rien d'obligatoire et elle est diagnostiquée par les taux thyroidiens et les anticorps. J'ai eu au début moi aussi ces marqueurs élevés mais on a su que j'avais une thyroidite d'hahsimoto en recherchant les anticorps.
Je ne comprends bien ta situation?
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: résultats sanguins thyroïdite
teigne
Répondre en citant
Hello Florence,

Mes anti-corps sont négatifs après avoir été positifs en janvier et février et ma tsh est à 1.29 . C'est mon endo qui m'a fait faire une analyse sanguine avec vitesse de sédimentation et protéine C-réactive pour vérifier, selon elle son diagnostic d'inflammation de la thyroîde ( thyroïdite ???ai peut-être employé ce terme à mauvais escient dans mon post précédent ?)
Je suis toujours dans le même état avec des hauts et des bas et une cure d'anti-inflammatoires prescrits par mon généraliste qui pense, elle , à des douleurs mécaniques, dues à la fatigue et au stress ( mais ces douleurs dans le cou et la machoire sont vraiment particulières ...). Mais bon, gêne de plus en plus importante + plusieurs gros nodules froids = opération dans pas longtemps. Je dois encore une fois retourner chez l'endo pour enfin obtenir cette lettre pour le chir ( ai parfois l'impression qu'elle fait du tiroir caisse ...)
Bises à toi et bonne soirée.
Peggy Very Happy

imprimer le message de: teigne
Répondre en citant
Bonsoir peggy,
ok je comprends mieux maintenant ton parcours.Donc si e compends bien tu vas te faire opérer de toute façon puisque tu as plusieurs nodules froids.
Tiens nous au courant pour la suite...............ben dis donc elle pouvait te donner la lettre en même temps, non? J'ai eu affaire aussi à certains "tiroirs caisse", et à la fin je leur ai dit et ne suis plus jamais revenue.
Gros bisous et bon courage!
florence
gros bisous et bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats sanguins thyroïdite
Répondre au sujet résultats sanguins thyroïdite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut