Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8423] 

Cherche recette contre la constipation! Pas rire!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche recette contre la constipation! Pas rire! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
Frédériquehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.08.05 |  Messages: 626  | Ablation de la thyro...  | Sud Ouest  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Dans une phase apparemment d'hypo not-ssl
http://img225.imageshack.us/img225/4457/g138xc.gif
je me sents bien sure fatiguée. Mais depuis 3 jours je suis constipée, c'est trés hardnot-ssl
http://img225.imageshack.us/img225/2594/g71iq.gif

Si bien que ça me colle des hémorroides je suis encore plus à plat
not-ssl
http://img376.imageshack.us/img376/831/image2900wo.gif

Y a t'il une tite recette qui pourrai m'aider????????????? car je ne peux plus faire ça!not-ssl
http://img376.imageshack.us/img376/9351/garfi0034jh.gif

HELP
Merci not-ssl
http://img376.imageshack.us/img376/4449/g131pn.jpg


Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Cherche recette contre la constipation! Pas rire!
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut Fred,

Je vais po me foutre de toi, car j'ai parfois ce pb aussi (et je suis certainement pas la seule...), d'autant plus ke l'arrêtage de fumage risque d'aggraver ma situation...

Perso j'ai un stock de pruneaux ou de jus de pruneaux à la maison... Kan j'ai besoin j'en mange jusqu'à éclater... Sinon pense à avaler un grand verre d'eau à température ambiante juste en sortant du lit...

Avis aux autres pour d'autres idées...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pruneaux...
Avatar
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Frédérique,
Je te mets un lien vers un message à Flo sur ce sujet :
[url] Lien à l'intérieur du forumMessage [/url]
Pour moi ça aide !

Bonne journée et bisous.

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Frédérique !

J'ai découvert EDUCTYL quand j'étais constipée en clinique.
Bon ! Ce n'est évidemment pas un traitement de fond mais ça soulage bien. En tout cas ça marche bien ! (C'est un suppositoire)

La constipation est souvent liée à l'hypo amis tu peux bien sur être constipée "naturellement". Ce qui n'arrange pas les choses !

A+ et court à la pharmacie !
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
val62hors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 361  | Hypothyroidie - Lobo...  | 62  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou
moi le doc m'avait donné 'transipeg' et ça marche d'enfer Razz
je te dirai bien que ma grand mère quand j'étais petite elle me mettait un pti bout de savon au derrière mais bon....chacun son truc Very Happy
ça marchait remarque....
bon courage je sais que ça fait mal Confused et que c'est pas agréable....
bisous
val

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
bonjour les filles,
oh...la...la...ce prolème de constipation!!!je connais depuis mon enfance!(il parît que j'ai le colon très long et quelque peu paresseux...)
Aussi,j'essaie d'y remédier en buvant le jus de 3pruneaux que j'ai fait tremper la veille,avant de prendre mon petit dej(et je mange évidemment les pruneaux Wink );je prends sounent des suppositoires à la glycérine et quand je voyage,je prends aussi du Forlax...mais c'est vrai que depuis que j'ai "hashimoto",ce n'est pas toujours facile,facile...je fais aussi attention à mon alimentation...
Bisous.
Nicole

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Avatar
kylea75hors ligne
Inscrit le: 05.05.05 |  Messages: 326  | 40+
Répondre en citant
arf la constipation...

Moi je connais çà depuis mon opération, à tel point qu'il y a des moments où j'ai cette question : euh, c'était quand la dernière fois...

Mon doc m'a dit que çà pouvait venir de l'anesthésie générale, résultat quand çà fait plusieurs jours, je prends du forlax

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
...


Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 08:28; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
christel69hors ligne
Inscrit le: 27.11.05 |  Messages: 50  | Opération lobe droit...  | Livry gargan  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou à toutes
Mon mari est prof d'EPS et quand je l'ai connu moi aussi prob de constipation : sa recette : des abdos et du sport comme jogging ou natation. En fait quand tu fais travailler les muscles du ventre ton transit travaille et arrête d'être faignant. Depuis que je fais du sport (j'avais pris 30 kg pour ma 1ere grossesse et 20 pour la 2eme) pour d'abord retrouver mon 38 et après parce que ça devient une drogue je n'ai plus aucun pb, au contraire!!!
Sinon 2 kiwis à jeun ça marche bien, bcp de fibres ds ton alimentation.
Mais essayes une 100 d'abdos faciles et tu verras ça devrait venir. Tiens moi au courant
Bises Christel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
Répondre en citant
kikoo

- Boire beaucoup d'eau riche en magnésium,
- manger des fruits et des légumes crus et cuits,
- se présenter régulièrement à la selle et masser le ventre, au besoin demander de
- l'huile de paraffine moins mauvaise que l'huile de foie de morue mais qui aide au ramollisement du fécalome ce qui permet son élimination.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
puttihors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.08.05 |  Messages: 91
Répondre en citant
la recette pour les pruneaux :
-acheter un paquet de pruneaux dénoyautés ou non et le consommer dans la journée
Ca marche en général
ou bien :
à jeun le matin boire 3/4 de litre d'eau froide et attendre que tes besoins se manifestent avant d'avaler autre chose.
Il y en a d'autres mais celle-ci sont mes recettes d'attaque
Sinon pense à renforcer tes menus en fibre : pain complet, etc
Bonne journée
Putti

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: putti Re: Cherche recette contre la constipation! Pas rire!
amandinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 41  | Cancer papillaire  | strasbourg  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

Je me suis fait retirer ma thyro plus de 2 ans je n'ai jamais connu la constipation j'ai toujours fait du sport et alimentation très equilibré , ce qui ma aidé c'est du pain allemand le pumpernickel en celui que j'achete lui ressemble beaucoup (pas de marque c'est ervernat) tu le touvera en magasion bio pain complet aux 3 cereales sous vide 500 gr il se conserve dans un sachet que tu refermes et place au frigo, il est compose de 55
% de farine complete et 49% de farine de seigle et 3% d'autre cereale complete, le matin je prends 1 tranche + 1/2 et je le tartine de vache kiri je te deconseille le beurre et le sucre, je consomme plus de pain normale je prends que du riz complet toujours avec des legumes et sans viande mais toujours avec des laitages et a volotier quand je consomme de la viande ou du poisson j'accompagne avec des legumes (sauf mais et bettrave trop de sucre) et toujours des laitage je fais dons 3 repas viande 3 repas poisson 3 repas vegetariens (de preference le soir sans la viande) le fruit je le mange a 10h ou a 16 h quand mon estomac et vide et ne pas oublier 2 litres d'eau par jour , j'ai vecu 18 mois de constipation (une horreur) je n ai pas trouve d'autre solution plus naturelle que cette méthode , mais cela fait 6 mois que je vais au toilette avec du bonheur et oui, il m'arrive aujourd'hui de faire encore des entorses une fois par semaine une petite brioche avec du nutella et hop j'ai du mal (crotte de chevre) mais je n'ai plus de probleme pourtant je suis en hyper avec un tsh a 0.012 ?????????

Bon courage et tiens moi au courant

Amandine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine recette contre la constipation
Avatar
Frédériquehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.08.05 |  Messages: 626  | Ablation de la thyro...  | Sud Ouest  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Merci à toutes de vos conseils, comme c'est juste passager comme désagrément je serais normalement plutôt vers l'opposée. Je vais donc commencer pas les pruneaux ....et massage du ventre......
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: Cherche recette contre la constipation! Pas rire!
Avatar
mistoukettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.01.06 |  Messages: 1564  | Ablation total thyroide  | tarn et garonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
avant mon peration j'etait bien regé , le matin je faisait mon gros popo sans probleme maintenant c'est + dur , car c'est dernier teps suis rester 4 jour sans rien faire , j'avait le ventre gonflé, comme si j'etait enceinte de 3,4 mois !!!!! et actuellement je fait tellement d'effort pour faire mon popo que j'ai du trop forcer et ca m'a fait gonfler une varice que j'ai a l'interieur de la cuisse et par moment ca me fait mal et en plus pas tes jolie , mais je croit qu'on opere les varice que l'hiver non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Répondre en citant
Idea

_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 30. Mar 2006, 03:37; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Cherche recette contre la constipation! Pas rire!
Répondre au sujet Cherche recette contre la constipation! Pas rire! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut