Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7282] 

super mariage

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet super mariage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
coucou a tous

me revoilà en pleine forme et tres heureuse, le mariage c est bien passé nous nous somme couchés a 5h du matin,dès que j ai les photos je vous les enverraient ou beate, le matin coiffeur et tres stressé, a 15h les invités arrivent pour mettre les roses sur les voitures et 15h45 le cortège klaxonant jusqu a la mairie rejoindre mon futur epoux déjà present sur les lieux, en me dirigeant vers lui beaucoup d emotions se sont fait ressentir et là des flash de photos qui sortaient de tout les sens,vite 16h la ceremonie commence avec des pleurs venant des invités émues et nous declaront nous prendre pour epoux pour la vie(trop d emotion d un coup Crying or Very sad mais trop beau aussi)puis ceremonie finie ,dans le hall de la mairie les flash recommence et apres en descendant les escalier menant dehors j ai imaginé le forum en haie d honneur me lançant des papillons multicolores, trop génial Crying or Very sad Very Happy ensuite tour en ville avec tout pleins de klaxons venant du cortege mais aussi des gens nous saluant Daumen hoch et apres la fete commence fete piano cheers cheers clap guitare trop trop genial Very Happy nous avons tres bien mangé,bu modérément ,en ce qui concerne le menu je vous l enverrais c est beaucoup plus jolie que si je vous l ecrivait,nous avons était aussi tres gatés en cadeaux et la pièce montée miam miam eat Gâteau et la soirée c est terminé a 5h snif snif Crying or Very sad mais je me console en pensant au mariage religieux le 26 aout .

je voulais aussi vous remercier a tous pour votre soutien et pour vos voeux de bonheur et votre haie d honneur clap

je vous embrasse tous tres tres fort ainsi que mon mari kiss kiss kiss kiss kiss kiss
a bientot samye Blume Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse super mariage
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Samye, Blume
Merci pour ce beau récit.

Quand je pense que tu remets ça en août, quel courage pour les préparatifs, mais que de bonheur après.
not-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour59.gif

Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Répondre en citant
Coucou samye,
trés heureuse de lire que tout s'est bien passé! Very Happy De toute façon un mariage se passe toujours bien! même si l'on stresse beaucoup!
Hé oui on était là, invisibles pour les autres mais pas pour toi............c'est ça aussi la magie du forum Wink
je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous le deux,
gros bisous kiss Blume
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: super mariage
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Citation:
Quand je pense que tu remets ça en août, quel courage pour les préparatifs, mais que de bonheur après.


ben là, je ne comprends pas... samye se remarie en Août ?

En tous cas meilleurs voeux de bonheur à vous 2 !
Etre émue c'est bien normal... moi j'ai pleuré comme une madeleine à l'église... déjà que les chants religieux me mettent toujours la larme à l'oeil... et le divin Mozart en a rajouté !

Bisous,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Répondre en citant
Et oui, Altéa, Samye a trouvé que c'était une journée tellement magnifique, qu'elle remet cela dans quelques mois Laughing
La question qu'il faut se poser est plutôt la suivante : garde t-elle le même époux ou en profite t-elle pour en changer ? Laughing
Je te taquine Wink Ce sera le mariage religieux !!

PS : Tous mes voeux de bonheur, Samye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
waouh, c'est original cela ! mais 8 mois entre les 2, il n'y a pas prescription ? Very Happy
et.... on consomme à quel moment ? Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 50+
Répondre en citant
OOOOOOOOoh Altéa !!!!! Tu ne penses donc qu'au côté fusionnel du mariage ???

Certaines vont se précipiter sur leurs clavier pour dire : c'est toit Karine qui fait ce genre de remarque alors que pendant des mois tu nous a bassiné avec ta libido au plus bas ???

Ben vi : y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ...

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes épous et bons préparatifs aux futurs témoins de devant Dieu...

Bisous


Karinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
nonohors ligne
Inscrit le: 26.04.05 |  Messages: 114  | HASHIMOTO  | HYERES 83  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Tous mes voeux de bonheur !
J'étais très émue en lisant ton message, car cela m'a rappelé de merveilleux souvenirs....
Bisous, nono

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Moi je me précipite pour dir ke la libido de Karien à fait un super bond au réveil!!!! Résultat, une brioche dans le four!!!! Mdrrr... Padon po pu la retenir celle là...

Bravo pour ce beau mariage et aussi félicitations... Et pi c une bonne idée de faire en deux fois... Un l'hiver et l'ot l'été... Et aussi c sûrement moins stressant ke tout le même jour...

Bisous et des tas d'années de bonheur...

Ps : super l'image de la haie d'honneur avec le jetage des tapillons.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Claavierrrrrrrrrrr
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Répondre en citant
caranell a écrit:
Et pi c une bonne idée de faire en deux fois... Un l'hiver et l'ot l'été... Et aussi c sûrement moins stressant ke tout le même jour...


Là caranell, je n'en suis pas certaine ... Laughing Une copine l'a aussi fait en deux fois (en famille + amis proches en janvier -pour des raisons de demande de mutation professionnelle- et avec tous les amis + la famille en juillet et les deux fois, elle a bien stressé avant !!!! Elle avait peur que la journée ne se déroule pas comme prévu (je parle du timing avec le photographe, le vin d'honneur, le repas etc. .. pas la cérémonie, tout de même ... quoi que, la peur d'égarer les alliances, je l'ai eue !!)

caranell a écrit:
Ps : super l'image de la haie d'honneur avec le jetage des tapillons.


Les papillons, c'était nous !!!! Le forum tout entier Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Répondre en citant
Bisous, Samye

Contente que tout se soit bien passé. Wink

Plein de bonheurs.

A bientôt
Michèle Very Happy

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Chalut Michèle,

Tu me cause pu? Cha va?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell hello Michèle
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Salut Sandrine,

Citation:

Elle avait peur que la journée ne se déroule pas comme prévu (je parle du timing avec le photographe, le vin d'honneur, le repas etc. .. pas la cérémonie, tout de même ... quoi que, la peur d'égarer les alliances, je l'ai eue !!)


C bien pour po vivre ça ke on a choisi de po passer devant le maire!!!! Trop compliqué, trop fatiguant et trop cher...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
Avatar
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Samye,
Samedi c’était comme si nous y étions.

J’espère ne pas trahir un secret en te demandant si ton beau militaire a quelques jours de permission avant de repartir.

On attend les photos (que des curieuses sur ce forum!).
Dis-nous les enfants aussi ont bien fait la fête ? Les plus grands ont du être émus.

Je t’embrasse.

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
coucou christine

pour l instant mon beau militaire est en permission jusqu au 23 et apres le 29 il s envole pour 4mois en afguanistant snifffffff Crying or Very sad le 21 nous allons a une cure thermale cadeau offert par nos amies pour 2j, génial on va se faire masser, chouchouter Daumen hoch bathe quel plaisir cela va etre Very Happy en parlant de mes enfants oui ils ont été les 3 emues sauf le ptit hans qui me regardé bizarement dans ma tenu concernant les photos promis dès que je les ai je vous les envoi illico presto schreiben
merci christine et toutes les autres pour vos chaleureux messages
mon mari se joint a moi pour de gros bisous kiss kiss
samye et jeremie Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: super mariage
Répondre au sujet super mariage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut