Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7243] 

merci caranell

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet merci caranell Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Elodyhors ligne
Inscrit le: 01.04.05 |  Messages: 43  | Hypo / hashimoto dep...  | nyons (DROME)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou

je ne sais pas s'il y a un moyen de te parler directement donc je passe directement par les questions.
je voulais te remercier pour tes réponses régulières mais aussi pour ton témoignage.
je ne l'avais pas lu, ni vu et je suis heureuse car j'ai pu l'imprimer pour pouvoir le montrer à mon entourage. Je pense qu'ils comprendront bien mieux qu'il y a des mots que toutes les hypo répètent car c'est ce qu'elles ressentent vraiment.

d'autre part, je serai très curieuse de savoir combien de lévo tu prends. Car je reconnais une grande similitude dans nos résultats (bien que je sois aussi au club hashi) et comme je ne me suis jamais sentie équilibrée depuis plus de 6 mois je voulais savoir si finalement (comme on en parlait la denrière fois) il ne faudrait pas que j'augmente (je vois un nouvel endocrino dans un mois)
Je trouve que 25 c'est vraiment peu ! (on dit bien que c'est la dose que l'on prescrit au BB !)

Quand je suis tombée malade j'avais
TSH à 5.11 / des T4 un peu bassent 8.3 et T3 dans la norme
des TPO à 4364
Mais comme m'a TSH est retombée à 2.81 sous lévo un mois après, ils m'ont tout fait arreter. Mais comme je me sentais mal 2 mois plus tard un autre endo a accepté de me mettre sous lévo pensant que je n'en avais pas besoin. Et là je me reconnais dans tous tes symptomes.
Alors comment faire pour que enfin on prenne mon état en considération. C'est quand même mon corps et honnetement si c'est vrai ce que disent les médecins "on se sent comme avant quand on est réglé" alors je devrai l'être ! et je ne le suis pas

encore merci
bises
Elodie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elody merci caranell
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: merci caranell
Répondre au sujet merci caranell Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut