Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7156] 

nouvelle pds

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
occhihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.10.05 |  Messages: 17  | Thyroïdectomie total...  | lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Après 3 semaines de modification du dosage du lévo, j'ai fais ma pds ce matin. J'attend le résultat avec un peu d'angoisse car je suis tjs autant fatiguée, avec des douleurs musculaires et le moral à zéro. E n plus je viens de changer de service, et je me retrouve dans une nouvelle équipe où je ne me sens pas du tout intégrée, contrairement à mon précédent service qui était pour moi comme une 2ème famille (le mot est peut être un peu fort mais je m'y sentais bien).
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça mais ça fait du bien parfois de vider son sac...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: occhi nouvelle pds
Répondre en citant
kikoo occhi

Une prise de sang après 3 semaines de modification de dosage ne va rien apporter. Il faut 6 semaines.

Et quand à ressentir une amélioration grace au nouveau dosage idem il faut 6 semaines.
On peut après 3 semaines ressentir une légère modification du ressenti mais rien de spectaculaire.

ta prise de sang a été faite trop tôt.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
occhihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.10.05 |  Messages: 17  | Thyroïdectomie total...  | lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
J'ai eu le résultat de ma TSH 0.24 mUI/l (normales 0.35 à 4.20) alors qu'elle était à 4.41 mUI/l le 01/12/05. Je n'y comprend plus rien. Dois-je faire un dosage de T3 et T4L ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: occhi
Répondre en citant
kikoo

Dans la mesure où tu n'as plus de thyroîde il est tout de même important de savoir quelle quantité d'hormones exactement tu as dans l'organisme.

Donc oui l aprochaine prise de sang demande à contrôler les T3 et les T4.

A combien de levothyrox es-tu ?

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
occhihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.10.05 |  Messages: 17  | Thyroïdectomie total...  | lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci beaucoup chris pour tes conseils.
Je prends actuellement 125 + 1/2 de 25 de lévothyrox. Suis-je en hypo ou en hyper ?
J'ai des palpitations, toujours froid, un sommeil pas mal perturbé, plutôt la pêche (je ne ressent pas cette fatigue de quand ma tsh était à 4,41).
J'envisage d'avoir un 2ème enfant mais j'ai plein de doutes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: occhi
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle pds
Répondre au sujet nouvelle pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut