Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6844] 

Pourquoi ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pourquoi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 87  | Ablation totale suit...  | Rhône Alpes  | féminin  | 50+
J'ai voulu tenter une expérience suite à une baisse de régime..

Il y a environs 5 semaines j'ai prix 112.50 mg de lévothyrox au liu de 100 mg

et voila les résultats

Sous 100 mg

T3 2.30

1.71 - 3.71
T4
12.10

7 - 14.80
TSH
0.69

0.35 - 4.94

Sous levo 112.50 ( dosage à 3 semaines et demi )
T3
2.27 ( en baisse )

T4
14.80 (en hausse )
TSH
1.09 ( en hausse )

Pourquoi les T3 n'ont pas augmenté
je me retrouve avec une TSH dans les normes et des T4 limites pour une toute petite augmentation. expérimentale....suite à un gros coup de pompe.



Marie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc Pourquoi ?
kikoo

Cela explique simplement que ton augmentation était nécessaire et que là il y a encore besoin d'augmenter.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
asterinahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.09.05 |  Messages: 457  | Hashimoto  | Ile-Rousse(Corse)  | féminin  | 40+
Coucou Very Happy

J'ajouterais qu'il faudrait surveiller les T3 et voir s'il ne faudrait pas en ajouter au traitement parce c'est très juste.
Discutes-en avec ton médecin.

A + Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 87  | Ablation totale suit...  | Rhône Alpes  | féminin  | 50+
merci pour vos réponse , je cherche a savoir si je ne peux pas baisser mon dosage de lévo à 100 et compléter par les T3.

On verra , il reste à savoir comment mon endocrino va réagir face à ce
"bricolage".... Question Rolling Eyes

Pensées amicales à toutes
Marie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc Question sur les T3
kikoo

Non tu peux conserver ton dosage actuel de levothyrox et le complèter par un apport de T3.

Ce sera sûrement plus efficace.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 87  | Ablation totale suit...  | Rhône Alpes  | féminin  | 50+
Merci de me donner ces informations pour compléter mes recherches.

Oui pour garder la dose mais avec du Cynomel ?
C'est vrai qu'une augmentation de 12.50 ce n'est pas grand chose


Je crois que en ce qui concerne l'euthyral, ce médicament sera supprimé
je cherche à avoir plus d'infos sur le Cynomel et sur Internet il n'y a pas grand chose.

Je te tiens au courant et t'envoie un peu de soleil ( la vue est magnifique sur les montagnes enneigées )
Marie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc Kiko Chris
Avatar
asterinahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.09.05 |  Messages: 457  | Hashimoto  | Ile-Rousse(Corse)  | féminin  | 40+
Coucu Very Happy

Ben ça me donne l'occasion de vous mettre un lien.
C'est le Vidal,il contient les notices de la plupart des médicaments.Il y a un accès pour les non professionnels,le Vidal de la famille.On dispose de quelques info gratuites(composition notament)après sinon il faut payer Confused mais bon ça peut être utile. http://www.vidaldelafamille.com/vidaldelafamille.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pourquoi ?
Répondre au sujet Pourquoi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut