Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6789] 

page pas assez large

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet page pas assez large Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
auriez-vs un moyen de voir les messages en entier sur la page lorsqu'ils sont un peu larges, et necessitent de déplacer le curseur du bas vers la droite ou la gauche...?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa page pas assez large
kikoo

Cela arrive lorsque quelqu'un a inséré l'adresse d'un lien beaucoup trop longue. C'est pourquoi j'ai expliquer comment insérer une adresse dans une url.
Ou alors on a inséré une image beaucoup trop grande c'est pourquoi Harald à précisé que la dimension doit être d'environ maximum 450.

Lorsque cela arrive tu peux mais alors cela va être un peu énervant à faire, changer la résolution de ton écran.

Pour cela tu vas sur le bureau tu fais un clic droit puis : propriété - paramètres et là tu fais glisser le curseur not-ssl
http://img469.imageshack.us/img469/4088/paramtres3en.jpg
vers la droite pour le mettre en postion de 1024/768.
Ensuite tu fais appliquer. Tu vas avoir alors un petit décompte il faut cliquer sur oui avant la fin du décompte. Puis ok. Tu attends 2 ou 3 secondes et tes icones de ton bureau vont être plus petites.

Et là en revenant dans le message tu pourras le voir en entier.

Si tu veux récupérer ta résolution habituelle tu refais la même chose et là tu glisses le curseur sur la gauche pour la résolution 800/600.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Merci Chris,

pour votre explication.

Un petit supplément:

un lien beaucoup trop long :
Code:

http://harald-rimmele.de/...../krankg.htm

 insérer une adresse dans une [url= ] [/url]
[url=http://harald-rimmele.de/.../krankg.htm]Harald: Mon Histoire[/url]

cela montre:

Harald: Mon Histoire (en allemand)

A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
kikoo Harald

Je l'ai déjà expliqué tout en détail et cela se trouve dans le fonctionnement du forum.

J'en profite d'ailleurs pour réinviter tout le monde en leur disant :

Si vous avez un problème pour faire quelques chose aller comment utiliser au mieux le forum.

Gardez ce lien dans vos favoris cela peut vous servir ici ou ailleurs.

Il y a un moyen aussi encore plus simple pour les adresses url.

Si vous avez Mozilla comme navigateur et que vous avez chargé l'extension BBCODE (si vous ne l'avez pas fait je vous le conseille) :
Tapez le mot ou le groupe de mot dans lequel vous voulez que l'adresse apparaisse ensuite sélectionnez-le.
Dessus faite un clic droit : BBCODE - encore BBCode - presse papier - la sélection en url.
Cela se fera automatiquement.

Cela ne fonctionne pas avec Internet Explorer.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Bonjour,

pour inséré une adresse de votre Forum, il est mieux insérer dans HTML-Code
ou seulement l'adresse sans url.

Exemples:
Code:
 une adresse de votre Forum: http://forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?p=35712#35712

 insérer dans <a href=""> </a> sans  'http://forum-thyroide.net/phpBB/'

<a href="viewtopic.php?p=35712#35712">comment utiliser au mieux le forum</a>

cela montre:
comment utiliser au mieux le forum

ou tout simplement
Code:
http://forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?p=35712#35712


cela montre:
Lien à l'intérieur du forumMessage

Cela est mieux, parce qu'aucune nouvelle fenêtre ne s'ouvre.

A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy


Dernière édition par Harald le 17. Déc 2005, 17:16; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald inséré une adresse de votre Forum
Coucou,
juste pour dire que les petits smyleys ( bien charmants au demeurant!) qui sont à coté lorsque l'on tape un message, débordent toujours à l'endroit ou l'on tape le message............suis-je claire? Rolling Eyes macht mich irre Laughing .
Ce n'est pas bien grave mais pour taper cela peut être un peu génant.
Savez-vous pourquoi?
Bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: inséré une adresse de votre Forum
kikoo tite flo,

euh ... sincèrement ??? non tu n'es pas claire du tout. Laughing

Quand cela arrive fait une capture d'écran comme je l'ai expliqué et envoie la moi par mp.

Je verrai ca de plus près et au besoin je donnerai une explication.

Bisous kiss

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Coucou chris,
ok j'essaierai de faire capture d'écran et je te l'envoie( enfin si j'y arrive! Rolling Eyes Laughing ).
Là je suis en train de te répondre, sur ma page , j'ai ma petite fenêtre blanche pour pouvoir inscrire mes mots, et à coté( à gauche) j'ai des smylyes jaunes que tu peux incorporer à ton message............ben ces petits bonhommes jaunes qui me regardent Shocked , ils débordent à gauche sur l'encadré blanc de ma fenêtre ou je tape mes messages.........est-ce que c'est un peu plus lumineux mon explication? Laughing
Sinon, pas grave.............aprés une bonne nuit ça ira mieux! Wink
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
kikoo tite flo,

Oui aye je vois ce que tu veux dire enifn je crois hihhihi

Change un peu ta résolution d'écran comme je l'ai expliqué plus haut.
Et vois si cela arrive encore.

Bisous kiss

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: page pas assez large
Répondre au sujet page pas assez large Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut