Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6699] 

nouveau resultat

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouveau resultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
titi38
bonjour a tous,d' apres vos conseil,j'ai attendu bien 1 mois pour faire ma prise de sang en ayant bien pris mon traitement a jeun et voila mes nouveaux resultats: t3=3.81 t4=16.21 tsh=0.19
que pensez vous de mes nouveaux resultats? Question

imprimer le message de: Invité nouveau resultat
kikoo

Ils sont bien les résultats.

Tu te sens comment ?

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Bonjour titi,
je dirai comme chris, tes résultats me semblent bons......est-ce que tu te sens moins fatiguée?
bisous
florence( finalement pour noël je vais demander des t4 et t3 en plus)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: nouveau resultat
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Coucou,

florence-ide a écrit:
finalement pour noël je vais demander des t4 et t3 en plus


Voilà une idée qu'elle est bonne. Je vais en faire autant.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: nouveau resultat
kikoo

Et une nouvelle thyroïde en bon fonctionnement c'est possibie ca ???



Laughing Laughing
kiss

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
titi38
je me sens mieux mais j'ai toujours se manque d'entrain,je ne sais pas si cela est normal. Sad

imprimer le message de: Invité resultat
kikoo titi

Normal ? En hypo oui malheureusement.

Justement cette nuit j'avais du mal à m'endormir car me sont revenus en tête les périodes d'avant maladie.
Les périodes ou j'étais enthousiaste, ou j'étais en forme à toujours vouloir sourire, rire,.......maintenant je me rend compte que je sors de chez moi et que je suis moins souriante, pas de mauvaise humeur mais le sourire a disparu et les gens qui me connaissent bien me l'on fait remarquer.

J'aimerais retrouver ma pèche d'avant et surtout mon enthousiasme malheureusement même en me forçant ..............rien.

Je crois qu'il faut s'habituer et faire avec enfin plutôt sans.

kiss

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouveau resultat
Répondre au sujet nouveau resultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut