Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66681] 

resultat Tsh

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet resultat Tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Poupouhors ligne
Répondre en citant
Bonjour ,

j'ai bénéficier d'une thyroïdectomie il y a quelques années de cela ,depuis quelques mois je fait le yoyo.

Ce matin j'ai été faire ma prise de sang Tsh seule ,et le résultat est :0,211
je suis sous lévothyroxine 88 semaine et week end ,
A vrai dire au bout de toute ses années je n'ai jamais rien compris au niveau des résultats.

Je suis extrêmement fatiguée.

Ma question est ,suite a mon résultat d'analyse ,suis-je en hypothyroïdie d'après vous ?
merci a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poupou resultat Tsh
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 868  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir avec une TSH si basse vous êtes plutôt en hyperthyroïdie ! Combien pesez-vous ? Vous prenez du 88 ce n est pas une dose très élevée pourtant ….
Peut être contrôler la t 4 en prise de sang un matin SANS prendre le médicament avant de modifier quoique que ce soit ….

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Poupouhors ligne
Répondre en citant
Merci pour votre réponse ..je pèse 60 kg .je suis en dosage 88 depuis le mois d'août .
Pourtant je ne comprend pas pourquoi je suis aussi fatiguée si je suis en hyperthyroïdie..
Je verrais tout cela avec mon médecin demain .
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poupou
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 868  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Vu votre poids la dose de 88 n est pas exagérée . Alors cette TSH est bizarre .ça vaudrait le coup de la contrôler avec La t 4

Quand à la fatigue elle est présente autant en hypo qu en hyper !
Tenez nous au courant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultat Tsh
Répondre au sujet resultat Tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum