[url=t66591]
réponse au sondage sur l'orbipathie septembre 2024
[/url].dans le forum:
Basedow
Page 1 sur 1
Inscrit le: 07.11.16 | Messages: 15 | Cancer papillaire | BELGIQUE (BRAIVES) |
Posté le: 04. Oct 2024, 18:09
Sondage orbitopathie voiçi une photo de moi avant mon opération pour une thyréoctomie totale avec une légère exophtalmie bilatèrale(maladie de basedown)
448562553_10230952113415220_3547869477496266298_n.jpg | ||
Description: |
|
|
Taille du fichier: | 34.6 Ko | |
Vu: | 13 fois | |
Posté le: 21. Oct 2024, 17:14
Bonjour Luc,
merci ! As-tu également répondu au sondage ?
L'exposé a eu lieu vendredi dernier, pendant le congrès de la Société Française d'Endocrinologie. Nous avons fait une première analyse des réponses sur la base de 104 réponses, mais le sondage est toujours en ligne, et on peut continuer à y répondre - avec les médecins qui ont participé à l'élaboration du questionnaire, nous envisageons de faire une publication à partir des résultats, d'ici quelques mois.
L'exposé a rencontré un grand intérêt, nous avons eu beaucoup de retours positifs, je publierai le lien vers le fichier Powerpoint d'ici peu.
A bientôt !
Beate
ENQUETE : Orbitopathie (Basedow) & Qualité de Vie
merci ! As-tu également répondu au sondage ?
L'exposé a eu lieu vendredi dernier, pendant le congrès de la Société Française d'Endocrinologie. Nous avons fait une première analyse des réponses sur la base de 104 réponses, mais le sondage est toujours en ligne, et on peut continuer à y répondre - avec les médecins qui ont participé à l'élaboration du questionnaire, nous envisageons de faire une publication à partir des résultats, d'ici quelques mois.
L'exposé a rencontré un grand intérêt, nous avons eu beaucoup de retours positifs, je publierai le lien vers le fichier Powerpoint d'ici peu.
A bientôt !
Beate
ENQUETE : Orbitopathie (Basedow) & Qualité de Vie
Inscrit le: 07.11.16 | Messages: 15 | Cancer papillaire | BELGIQUE (BRAIVES) |
Posté le: 22. Oct 2024, 06:40
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum