Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66591] 

réponse au sondage sur l'orbipathie septembre 2024

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet réponse au sondage sur l'orbipathie  septembre 2024 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
MEERT LUChors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.11.16 |  Messages: 15  | Cancer papillaire  | BELGIQUE (BRAIVES)  | masculin
Répondre en citant
Sondage orbitopathie voiçi une photo de moi avant mon opération pour une thyréoctomie totale avec une légère exophtalmie bilatèrale(maladie de basedown)

448562553_10230952113415220_3547869477496266298_n.jpg
 Description:
en quelques mots, moquerie, regard fixe maladie de basedown
 Taille du fichier:  34.6 Ko
 Vu:  13 fois

448562553_10230952113415220_3547869477496266298_n.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MEERT LUC réponse au sondage sur l'orbipathie  septembre 2024
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50444  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Luc,

merci ! As-tu également répondu au sondage ?

L'exposé a eu lieu vendredi dernier, pendant le congrès de la Société Française d'Endocrinologie. Nous avons fait une première analyse des réponses sur la base de 104 réponses, mais le sondage est toujours en ligne, et on peut continuer à y répondre - avec les médecins qui ont participé à l'élaboration du questionnaire, nous envisageons de faire une publication à partir des résultats, d'ici quelques mois.

L'exposé a rencontré un grand intérêt, nous avons eu beaucoup de retours positifs, je publierai le lien vers le fichier Powerpoint d'ici peu.

A bientôt !

Beate

Lien à l'intérieur du forumENQUETE : Orbitopathie (Basedow) & Qualité de Vie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MEERT LUChors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.11.16 |  Messages: 15  | Cancer papillaire  | BELGIQUE (BRAIVES)  | masculin
Répondre en citant
Bonjour Beate oui j'ai répondu au sondage sur l'orbithérapie et je vais suivre les commentaires et réponse je trouve cela fort intéressant, un coucou de belgique bonne journée, j'éspère que que dans votre région vous n'avez pas trop été innondée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MEERT LUC
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: réponse au sondage sur l'orbipathie  septembre 2024
Répondre au sujet réponse au sondage sur l'orbipathie  septembre 2024 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum