Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66502] 

opération de la thyroide ( mon épouse )

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opération de la thyroide ( mon épouse ) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
bernard15hors ligne
Bonjour
Ma femme a était opérée mercredi elle est rentrer la veille soit le mardi 20/08/2024 a 15h30 opérée le le mercredi 21/08/2024 a 7h30 retour dans la chambre vers 10h45 puis le jeudi 22/08/2024 surveillance du calciun tout c'est bien passer elle et sorti le vendredi 23/08/2024 a 10h30 ( centre jean perrin clermont ferrand )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard15 opération de la thyroide ( mon épouse )
Aliettehors ligne
Membre actif
Bonjour à vous deux,

Merci de nous donner des nouvelles !
Je suis contente que tout se soit bien passé Smile

Je pense qu'elle va prendre de la levothyroxine, qu'elle pense à prendre son comprimé à jeun et avec de l'eau uniquement puis attendre 20 à 30 mn avant de déjeuner mais le chirurgien et le pharmacien ont du lui préciser.
Lien à l'intérieur du forum FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise de la lévothyroxine

La prochaine analyse TSH, s'il est ajouté T4 L, penser à faire la prise de sang avant de prendre le comprimé. Elle pourra le prendre juste en sortant du labo si elle emporte une petite bouteille d'eau.

Bonne convalescence à ton épouse.

Si tu as des questions, reste sur cette discussion qui sera son suivi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération de la thyroide ( mon épouse )
Répondre au sujet opération de la thyroide ( mon épouse ) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum