[url=t66502]
opération de la thyroide ( mon épouse )
[/url].dans le forum:
Opération
Page 1 sur 1
Posté le: 28. Aoû 2024, 17:03
Bonjour
Ma femme a était opérée mercredi elle est rentrer la veille soit le mardi 20/08/2024 a 15h30 opérée le le mercredi 21/08/2024 a 7h30 retour dans la chambre vers 10h45 puis le jeudi 22/08/2024 surveillance du calciun tout c'est bien passer elle et sorti le vendredi 23/08/2024 a 10h30 ( centre jean perrin clermont ferrand )
Ma femme a était opérée mercredi elle est rentrer la veille soit le mardi 20/08/2024 a 15h30 opérée le le mercredi 21/08/2024 a 7h30 retour dans la chambre vers 10h45 puis le jeudi 22/08/2024 surveillance du calciun tout c'est bien passer elle et sorti le vendredi 23/08/2024 a 10h30 ( centre jean perrin clermont ferrand )
Posté le: 28. Aoû 2024, 17:31
Bonjour à vous deux,
Merci de nous donner des nouvelles !
Je suis contente que tout se soit bien passé
Je pense qu'elle va prendre de la levothyroxine, qu'elle pense à prendre son comprimé à jeun et avec de l'eau uniquement puis attendre 20 à 30 mn avant de déjeuner mais le chirurgien et le pharmacien ont du lui préciser.
FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise de la lévothyroxine
La prochaine analyse TSH, s'il est ajouté T4 L, penser à faire la prise de sang avant de prendre le comprimé. Elle pourra le prendre juste en sortant du labo si elle emporte une petite bouteille d'eau.
Bonne convalescence à ton épouse.
Si tu as des questions, reste sur cette discussion qui sera son suivi
Merci de nous donner des nouvelles !
Je suis contente que tout se soit bien passé
Je pense qu'elle va prendre de la levothyroxine, qu'elle pense à prendre son comprimé à jeun et avec de l'eau uniquement puis attendre 20 à 30 mn avant de déjeuner mais le chirurgien et le pharmacien ont du lui préciser.
FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise de la lévothyroxine
La prochaine analyse TSH, s'il est ajouté T4 L, penser à faire la prise de sang avant de prendre le comprimé. Elle pourra le prendre juste en sortant du labo si elle emporte une petite bouteille d'eau.
Bonne convalescence à ton épouse.
Si tu as des questions, reste sur cette discussion qui sera son suivi
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum