Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66491] 

Amezian nutrition ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Amezian nutrition ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Babybluesharkhors ligne
Inscrit le: 14.08.24 |  Messages: 5  | Hashimoto  | Paris  | féminin
Bonjour !

J’ai depuis quelques semaines des pubs sur Instagram à propos de Amezian Nutrition, un site qui accompagne les personnes pour les aider à perdre du poids en leur proposant un bilan métabolique et sanguin.
Ils ont l’air très calés sur les problèmes de thyroïdes qu’ils disent pouvoir améliorer grâce a une alimentation adaptée.

Avez-vous déjà entendu parler de cet organisme ? C’est assez tentant … pas pour perdre du poids mais plutôt pour être suivi en profondeur (les tests sanguins qu’ils font faire ont l’air très poussés) et conseillé sur l’alimentation, ce que les médecins font rarement voire jamais… mais je voulais savoir si vous connaissiez avant de potentiellement essayer !

"Amezian Nutrition Métabolique"

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babyblueshark Amezian nutrition ?
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50444  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 26. Aoû 2024, 18:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Loudesmers
Répondre en citant
Bonjour,

j'ai enlevé le lien de votre message (on pourra rapidement le trouver via une recherche Google - mais nous ne faisons pas de pub sur notre site).

Le site est très joli, graphiquement parlant, et il fait de très belles promesses, mais ça semble un peu trop beau pour être vrai !

Sans doute un peu dans la ligne de la "médecine fonctionnelle" ?

Ils "aident les femmes souffrant de troubles hormonaux à perdre du poids - sans privation - sans sport - sans stress"... et si après 90 jours, il n'y a pas de résultat, on ne paie pas...

Un peu trop beau pour être vrai, non ?

C'est une startup créée par un ancien coach sportif (qui a apparemment aussi des diplomes en nutrition). Je n'ai pas réussi à trouver le prix de son programme ? J'imagine qu'il faut d'abord s'inscrire, donner son adresse etc. ?

L'indice de confiance, sur Scamdoc, n'est pas très élevé (il semblerait que des avis négatifs soient systématiquement bloqués ?)

https://fr.scamdoc.com/view/1219697Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Donc, à priori je conseille la plus grande méfiance !

Si vous suivez leur programme, n'hésitez pas à nous donner votre avis.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Fleur06hors ligne
Inscrit le: 14.02.24 |  Messages: 8  | VITILIGO (maladie au...  | NICE  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai eu un suivi avec eu pdt 3 mois, car a la suite de mon opération isthmectomie, j'ai voulu revoir le coté nutrition, grâce a eu ils ont vu une leucopénie de la Jai pu être dirigé par mon médecin traitant qui a pris contact avec une hématologue et j'ai fait pleins d'examens qui sont encore en cours et on recherche une thyroïdite auto immune, donc merci Amezian, ils sont fiable au top !
Je ne regrette pas.ca ma permis d'avancer .

Belle journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fleur06
blisshors ligne
Inscrit le: 16.02.12 |  Messages: 6  | Basedow depuis 2006  | IDF  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,
Etant perdue au niveau nutrionnel, j'ai tenté Amezian...
Une cata...
J'ai perdu 750 euros sans aucun bénéfice sur mon poids.
J'ai donc en plus une sensation de culpabilité " Je n'y arrive pas alors que d'autres oui..."
J'ai pris RDV avec une nutritionniste qui a bonne presse et j'espère qu'elle m'aidera

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bliss
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Amezian nutrition ?
Répondre au sujet Amezian nutrition ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum