[url=t66441]
Carcinome papillaire métastatique
[/url].dans le forum:
Cancer
Page 1 sur 1
Inscrit le: 06.08.24 | Messages: 5 | Carcinome papillaire... | Montréal, Québec | | 30+
Posté le: 06. Aoû 2024, 12:39
Bonjour tout le monde,
Après 2 mois à faire pleins d’examens (irm, scan, radio, Tep scan, biopsie, psd) suite à l’augmentation de mon HCG, je viens de recevoir mon diagnostic.
Carcinome papillaire metastique pulmonaire, stade 4, j’ai un nodule de 1,2 cm à la thyroïde et un autre au poumons + un ganglion…la calcitonine est inf à-1/ taux normal de chez eux est -6 ne/l
l’onco ORL m’a dit que pour l’instant pas de chirurgie en cours,il m’a référé en radio pour l’iode 131 et possiblement chirurgie après.
J’ai le moral à zéro, j’ai 31 ans, pas d’enfant, je viens de rencontrer mon copain, on avait des projets…j’ai très peur de la suite…est-ce que l’un d’entre vous a déjà vécu pareille situation?
Merci pour votre retour.
Après 2 mois à faire pleins d’examens (irm, scan, radio, Tep scan, biopsie, psd) suite à l’augmentation de mon HCG, je viens de recevoir mon diagnostic.
Carcinome papillaire metastique pulmonaire, stade 4, j’ai un nodule de 1,2 cm à la thyroïde et un autre au poumons + un ganglion…la calcitonine est inf à-1/ taux normal de chez eux est -6 ne/l
l’onco ORL m’a dit que pour l’instant pas de chirurgie en cours,il m’a référé en radio pour l’iode 131 et possiblement chirurgie après.
J’ai le moral à zéro, j’ai 31 ans, pas d’enfant, je viens de rencontrer mon copain, on avait des projets…j’ai très peur de la suite…est-ce que l’un d’entre vous a déjà vécu pareille situation?
Merci pour votre retour.
Inscrit le: 30.06.17 | Messages: 869 | Thyroïdectomie / bas... | | 70+
Posté le: 06. Aoû 2024, 13:37
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je comprends votre stress devant le diagnostic
Il faut savoir que l iratherapie ne contrindique pas une grossesse ultérieure. Un délai de 6 mois minimum, un an après la cure .
Dans quelle région êtes vous ?
Vous trouverez des témoignages dans la foire aux questions en attendant le passage de Beate 💕
Dilette
Je comprends votre stress devant le diagnostic
Il faut savoir que l iratherapie ne contrindique pas une grossesse ultérieure. Un délai de 6 mois minimum, un an après la cure .
Dans quelle région êtes vous ?
Vous trouverez des témoignages dans la foire aux questions en attendant le passage de Beate 💕
Dilette
Inscrit le: 06.08.24 | Messages: 5 | Carcinome papillaire... | Montréal, Québec | | 30+
Posté le: 06. Aoû 2024, 16:08
Bonjour MC,
S'il te plait, peux-tu remplir ton Profil
Sexe, maladie, Localisation, tranche d'âge
Merci
Nous avons un Groupe: VST groupe régional Québec
Beate t'y inscrira et tu auras accès à la liste de Québécoises qui ont échangé sur notre forum
S'il te plait, peux-tu remplir ton Profil
Sexe, maladie, Localisation, tranche d'âge
Merci
Nous avons un Groupe: VST groupe régional Québec
Beate t'y inscrira et tu auras accès à la liste de Québécoises qui ont échangé sur notre forum
Posté le: 06. Aoû 2024, 16:13
Posté le: 06. Aoû 2024, 16:20
Posté le: 06. Aoû 2024, 16:29
Tu cliques ici sur Profil
Puis dans Informations et réglages tu coches le sexe....ect
Il suffit de ne pas oublier de cliquer ENVOYER pour valider
lLâge se porte dans "Anniversaire et tranche d'âge"
Tout s'affichera sous ton pseudo et c'est plus facile pour ceux qui te lisent et te répondront
Puis dans Informations et réglages tu coches le sexe....ect
Il suffit de ne pas oublier de cliquer ENVOYER pour valider
lLâge se porte dans "Anniversaire et tranche d'âge"
Tout s'affichera sous ton pseudo et c'est plus facile pour ceux qui te lisent et te répondront
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum