[url=t66426]
Opération
[/url].dans le forum:
Opération
Page 1 sur 1
Posté le: 01. Aoû 2024, 22:46
Bonjour,
Je dois me faire retirer la thyroïde dans 3 mois et je commence à avoir peur …
Je lis un peu partout qu’il y a pas mal de risques, qu’après on a mal, on prend du poids etc …
Je fais des crises de panique à l’idée de me faire opérer alors que j’avais hâte
Est-ce que je pourrais avoir des témoignages svp ?
Merci
Je dois me faire retirer la thyroïde dans 3 mois et je commence à avoir peur …
Je lis un peu partout qu’il y a pas mal de risques, qu’après on a mal, on prend du poids etc …
Je fais des crises de panique à l’idée de me faire opérer alors que j’avais hâte
Est-ce que je pourrais avoir des témoignages svp ?
Merci
Inscrit le: 30.06.17 | Messages: 869 | Thyroïdectomie / bas... | | 70+
Posté le: 02. Aoû 2024, 00:05
Il n y a pas lieu de se stresser autant ! Bien sûr je comprends votre inquiétude qui est normale. Mais cette intervention est bien codifiée . Vous trouverez des récits sur ce forum en notant « opération « dans le moteur de recherche en haut à droite .
Quelle est votre pathologie ?
Le traitement qui suit est bien toléré dans l ensemble . Il faut trouver votre dose de confort .
Il y a aussi un post « agenda des opérés « où vous pourrez vous inscrire .
Courage
Vous allez certainement avoir des témoignages positifs !!
Je vous ai mis en tête de cette réponse un lien qui vous renvoie vers des récits d opération .
Cordialement
Dilette
Bonsoir
Il n y a pas lieu de se stresser autant ! Bien sûr je comprends votre inquiétude qui est normale. Mais cette intervention est bien codifiée . Vous trouverez des récits sur ce forum en notant « opération « dans le moteur de recherche en haut à droite .
Quelle est votre pathologie ?
Le traitement qui suit est bien toléré dans l ensemble . Il faut trouver votre dose de confort .
Il y a aussi un post « agenda des opérés « où vous pourrez vous inscrire .
Courage
Vous allez certainement avoir des témoignages positifs !!
Je vous ai mis en tête de cette réponse un lien qui vous renvoie vers des récits d opération .
Cordialement
Dilette
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum