Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66361] 

Resultat de prise de sang

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Resultat de prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Juju42hors ligne
Inscrit le: 27.02.24 |  Messages: 6  | Carcinome papillaire  | Loire  | féminin
Bonsoir, j aurais besoin d aide pour décryper mon analyse sanguine
J ai subi un Thyroidectomie totale plus curage en novembre 2023 puis de l'iode en février puis de nouveau une opération pour un ganglion atteint qui avait été oublié lors de la première intervention en juin 2024
Je suis à 1 mois post op de la seconde intervention et ma thyroglobuline est à 0.04 mais les anticorps anti thyroglobuline sont restés à 15 comme avant l intervention Que signifie les anti thyroglobuline ? Est ce normal ou inquiétant
Merci de vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Juju42 Resultat de prise de sang
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 837  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Posté le: 12. Juil 2024, 18:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Juju42
Répondre en citant
Bonsoir
Votre Thyroglobuline est bonne presque indosable .les anticorps encore présents mais petit chiffre . Ils vont décroître aussi .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50311  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

c'est fréquent d'avoir quelques anticorps anti-TG - même sans avoir eu de maladie autoimmune (si on avait Hashimoto avant l'opération, ils peuvent même être très élevés).

15 est un taux assez faible, qui ne fausse pas la TG. On le surveillera à chaque contrôle de la TG, pour s'assurer qu'ils n'augmentent pas. Normalement, s'il ne reste vraiment rien, les anti-TG devraient progressivement baisser et finir par disparaitre.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Resultat de prise de sang
Répondre au sujet Resultat de prise de sang Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut