Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66345] 

Dosage

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bonjour,

Depuis mon opération de la thyroïde en 2022 (cancer) mon dosage était de 112 (L-Thyroxin Henning). Il y a deux mois et demi ma TSH a grimpé a 3,66 alors que j'étais stable. L'endocrinologue pense que c'est peut-être l'omeprazole qui a influencé la TSH. Elle m'a donc augmenté à 125. Au dernier contrôle, je suis redescendue à 0,9 (je dois me situer dans une fourchette de 0.5/2.5). Je me sens mieux autour de 1,3.
Elle souhaite me laisser à ce dosage (je pèse 56kg) mais je trouve que que cela est un peu "fort" pour moi. Pensez-vous que je puisse moi-même alterner 112/125 ?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizzyzen Dosage
Sehbahors ligne
Inscrit le: 24.01.21 |  Messages: 16
Coucou !
C'est tellement bizarre parfois les dosages, moi je fais 59kg, et je prends 75 de Levo et 88 le dimanche... alors que je devrais prendre beaucoup plus...

Dans ton cas, (et je ne suis pas médecin), je commencerai aussi par alterner avant de monter directement. Des fois on est très sensible à quelques points près...

Bon courage Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sehba
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage
Répondre au sujet Dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut