Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66175] 

Suite opératoire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suite opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Faufau7935hors ligne
Inscrit le: 01.04.24 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonsoir,
Cela fait depuis le 2 mai 2024 que je me suis fait opérer de la thyroïde ( lobe gauche retiré + ganglions) après la détection au touché d'un nodule de 3 cm + Cytoponction résultats : carcinome papillon thyroïdien.
Je suis en attente du résultat si le chirurgien ORL souhaite enlever l'autre partie. ( pour lui, ma thyroïde fonctionnait à merveille).
Est ce normal d'avoir toujours des soucis de déglutition et de douleurs après 1 semaines ?
Cordialement
Aurore

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Faufau7935 Suite opératoire
Ariel17hors ligne
Inscrit le: 05.05.24 |  Messages: 27  | Hashimoto TT  | 17  | féminin  | 40+
Répondre en citant
BOnjour,
Je me permets de répondre à votre poste. Opérée le 17 mai, j'ai beaucoup de difficultés à manger, déglutir, macher. J'ai l'impression de déclencher aussi un reflux.
Est ce que cela va mieux pour vous désormais ? Avez-vous eu un traitement ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ariel17
Faufau7935hors ligne
Inscrit le: 01.04.24 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour Ariel17,
J'ai mis environ 15 jours pour manger normalement. J'ai dormi avec des oreillers pour ne pas être à plat, pour éviter les reflux.
Aujourd'hui, je reprends ma vie de tous les jours, je suis assez essoufflée pour certaines activités physiques.
Je n'ai aucun traitement pour l'instant, je fais un bilan sanguin vers le 18 juin pour savoir si mon lobe droit bosse correctement 😉.
Et vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Faufau7935
Ariel17hors ligne
Inscrit le: 05.05.24 |  Messages: 27  | Hashimoto TT  | 17  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Je dors aussi avec 2 oreillers pour le moment.

J'ai repris l'alimentation purée mixé yaourt aujourd'hui pour me réalimenter correctement.
Hier soir impossible de lâcher une escalope de poulet a la crème !

Je vais voir demain mon généraliste pour vérifier la cicatrice, je lui parlerai de ce problème aussi.

Des que je bois (eau) j'ai comme des rots, c'est horrible. Ça me mine le moral.

Je ne suis pas encore a 15j d'opération donc votre message me laisse de l'espoir

Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ariel17
Faufau7935hors ligne
Inscrit le: 01.04.24 |  Messages: 3
Répondre en citant
Oui, effectivement, après chaque gorgée et même encore.... des bulles s'échappent et sont parfois douloureuses.
Je suis arrivée à l'étape de masser ma cicatrice!
Pas facile et pas agréable pour ma part.
Bon courage.😉Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Faufau7935
Ariel17hors ligne
Inscrit le: 05.05.24 |  Messages: 27  | Hashimoto TT  | 17  | féminin  | 40+
Répondre en citant
je me sens tellement moins seule et moins extra-terrestre Laughing
C'est complètement loufoque de ressentir un "rot" à la moindre gorgée. Des fois ils sont coincés et c'est horrible car j'ai pendant 1 seconde l'impression de m'étouffer.

Je viendrai dire ce que mon doc a dit demain, si ca peut aider ^^

Je n'ai pas commencer à masser ma cicatrice. Je mets juste une crème dessus. L'ORL ne m'a pas dit de masser donc je ne sais pas Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ariel17
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suite opératoire
Répondre au sujet Suite opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut