Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66131] 

Besoin d'un endocrinologue à Paris (qui soigne)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'un endocrinologue à Paris (qui soigne) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
molarihors ligne
Inscrit le: 20.07.18 |  Messages: 26
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai été diagnostiqué Hashimoto en 2016. Je ne suis plus sous Levothyrox depuis un peu plus de 4 ans.

Voici mes données :
T4 : 14 pmol/L (12 -22)
TSH : 2.5 (0.4 - 4)
Radio : Thyroide de petite taille
J'ai les anticorps révélant Hashimoto

J'ai consulté 2 médecins généralistes et 2 endocrinologues : Ils ne veulent pas me mettre sous Levothyrox. Jusqu'à présent cela m'allait très bien. J'ai même détaillé mon parcours sur ce forum dans un autre thread

Mais depuis 6 mois à 1 an, j'ai de plus en plus de symptômes. C'est léger mais usant en les additionnant tous :
fatigue au réveil
peau sèche + ca me démange quand je sors de la douche très fortement depuis 1 semaine
courbatures
frilosité (par moment, c'est par séquence)
sentiment de tristesse
constipation (je prends environ 2 Microlax par semaine)

Personnellement je pense que 25 mg de Lethyrox, après 7 ans Hashimoto diagnostiqué et une petite thyroide, ca ferait pas de mal et me soulagerait de ces symptômes. Mais quand j'en parle à mon endocrinologue il n'est pas question

Le pire c'est qu'après une monté à TSH 5, et un état de grande tristesse, la remplaçante de l'endocrinologue m'avait prescrit 25 mg et ca avait eu un très belle effet sur moi.

Après c'est peut être psychologique, mais je ne comprends pas pourquoi ne pas écouter mes symptômes et juste regarder la TSH

Pouvez vous me conseiller un endocrinologue sur Paris ou un médecin généraliste qui sera plus à l'écoute de mes symptômes et susceptible d'accepter un essai de traitement, par exemple sur 2 mois, pour voir si cela améliore l'ensemble ?

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: molari Besoin d'un endocrinologue à Paris (qui soigne)
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'un endocrinologue à Paris (qui soigne)
Répondre au sujet Besoin d'un endocrinologue à Paris (qui soigne) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut