Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66095] 

Je suis au fond du seau…

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je suis au fond du seau… Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Marjorie2bhors ligne
Inscrit le: 03.08.23 |  Messages: 21
Répondre en citant
Bonsoir à tous

J’ai besoin d’aide!!!

J’ai fait ma cure d’iode en février et depuis je suis très très fatiguée je me sens dépassée avec une forte charge mentale tous les jours je sens que je ne vais pas arriver à mener ma journée au mieux..
Je suis complètement perdue et dépassée je broie du noir ça fait 3 semaines que je suis indisposée je ne comprend pas….
Quelqu’un serait il passé par la pour m’aider svp??????

Bonne soirée à très vite!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marjorie2b Je suis au fond du seau…
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50311  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

c'est NORMAL d'avoir un gros coup de blues, et c'est particulièrement dur juste APRES la cure d'iode, moi ça m'a fait pareil (et j'ai dû faire ça 3 fois - à l'époque l fallait arrêter les hormones pour chaque cure d'iode et aussi pour chaque contrôle, le Thyrogen n'existait pas encore).

Car le Levothyrox met plusieurs semaines à faire effet - du coup, à la sortie d'hôpital, et pendant les semaines qui suivent, on est au niveau le plus profond de l'hypo, et il faut du temps pour sortir du trou ! En plus, moralement, on se sent "dans le vide" - jusqu'à la cure, on avait une date à laquelle se raccrocher, "il faut que je tienne jusqu'au ..." - mais on ne s'attend pas à encore être aussi mal APRES l'hôpital, personne ne nous le dit ! Et reprendre le quotidien, dans cet état de fatigue, avec un petit bébé et tout, est particulièrement dur ! Avez-vous de l'aide à la maison ?

Moi aussi, l'hypothyroïdie de la défrénation me faisait tout voir en noir (je voulais même divorcer, ayant l'impression que "plus rien ne valait la peine")... or, 24 ans plus tard, on est toujours ensemble, heureusement j'ai un mari compréhensif...)

Est-ce que vous avez déjà le bon dosage ? S'il est insuffisant, même si les symptômes s'améliorent, vous continuerez à en avoir. Il faut au moins 6-8 semaines avant de refaire une analyse (et même encore un peu plus pour de nouveau se sentir "bien", à condition d'avoir déjà le dosage qu'il faut - sinon, il faudra augmenter le dosage et attendre de nouveau plusieurs semaines).

Pour les règles, oui, là aussi c'est le déséquilibre hormonal, ça joue à la fois sur la longueur et sur l'intensité des règles.

Courage, ça devrait aller mieux de jour en jour !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je suis au fond du seau…
Répondre au sujet Je suis au fond du seau… Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut