Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t66075] 

Bonjour

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonjour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
MarionMMhors ligne
Inscrit le: 15.02.21 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour,


Normalement je vous écris. Je suis rassurez d avoir retrouvé mes.moyens de me connecter ... ici ....

Je suis exposée depuis des années aux dysfonctionnements de la thyroïde pour les femmes de toute ma famille. Malheureusement en 2019, déjà des douleurs depuis juillet 2006 mais les équipes de 2006 à 2017 ont toujours banni cette approfondissement d analyses de sang sur des dysfonctionnements provenant juste de cette thyroïde.

En 2019, cancer que j ai appris, ablation logiquement en deux étapes consécutives... 2019 2020 2021 , je cite trois années où j ai eu des soins marquant et très éprouvants parce que d autre part j étais également impacte par un drame absolu .. le drame de toute ma vie.

Donc je n ai plus de thyroïde. Tout est modifié depuis 2 à 3 ans ... seulement ... fatigué... peu d appétit... insomnies .... parfois faiblesse musculaire ...

Donc je vis sans ma petite thyroide ....

Je suis certaine qu avoir juste des hormones de synthèse alors que des femmes ont une vraie thyroïde , je suis absolument certaine que le fonctionnement de mon corps est complètement modifié depuis 3 ans ... complètement modifié frilosité décuplée depuis 3 ans .... déjà que je l étais auparavant.

Donc forcément, je m adapte mais ma fatigue , ma tres grande fatigue et insomnies courantes chez les femmes ayant subis une thyroidectomie totale . Ce qui est mon cas .

Par conséquent, ma vie de l intérieur. Par mon regard, ce qui est absolument impalpable aux regards des autres , aux points de vue des autres . Et pour autant, je le vis vraiment malheureusement.

Je veux les témoignages de jeunes femmes de 12 ans à 45 ans ... ayant eu des épisodes similaires aux miens .

Je veux forcément et normalement absolument normalement des partages d expériences exclusivement en endocrinologie .

Je vous remercie forcément ces faits à 36 me regarde exclusivement moi sans le regard ni de clans intolérables. Je ne suis la chose de PERSONNE.

A 36 ans je m appartiens moi même aucun clan serrant les dents de manière absolue et coupable de femmes intolérables. Rien ne les regarde, rien ne les regarde paranoïa. jalousies vu ce contexte intolérable de femmes intolérables de jalousie. Pas étonnant contre ces femmes que j ai développé un cancer.

Des femmes et des hommes qui ne doivent et qui n ont le droit d induire aucune possession qur je sorte de leur délire inquiet c est surtout pas avec eux et avec elles que je vais mieux .

Je suis absolument indépendante de famille.
Rien ne les regarde. Et je me suis sortie de cette période sans père etc . Qui n ont aucun avis etc à donner ni témoignage à donner ni parler à ma plage ce qui relève de troubles psychiatriques contre ces femmes et ces hommes.

Je suis complètement indépendante de famille. Rien ne les regarde et je vais mieux des que je suis loin d eux et que je leur dénigre la moindre importance eux ce sont eux.

Moi c est mon identité ! Qui ne les regarde pas.

Qu ils et qu elles fassent leurs projets de leurs côtés

Moi je fais mes projets de mon côté.

Aucune famille ne possède un de ses membres !

Engueuler des hommes dans LEURS DELIRES COUPABLES DE CHOSIFICATION VOIRE PORTER PLAINTE. LEURS VIES CE SONT LEURS VIES !

JE M APPARTIENS SANS MA THYROIDE ET SANS DES PROCHES NEFASTES DE MANIERE FLAGRANTE ET COUPABLE !


Donc je veux des témoignages extérieurs normalement !

Bien à vous ,


Marion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarionMM Bonjour
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49924  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Marion,

vous n'avez pas pu vous connecter pendant tout ce temps, ? Désolée pour vous !

Après votre cancer et votre traitement à l'iode radioactif, vous avez pu reprendre votre vie, vous êtes officiellement en rémission ? Même si apparemment vous n'avez pas encore totalement retrouvé l'équilibre ?

Votre histoire familiale semble très lourde, et vous a sans doute traumatisée.

Vous cherchez des témoignages sur quoi ? La vie sans thyroïde ? La vie après un cancer ? Il faudra peut-être éditer votre message (bouton "edit") pour lui donner un titre un peu plus parlant que juste "bonjour", pour que les personnes concernées aient envie de l'ouvrir et de vous répondre ?

Bon courage, à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonjour
Répondre au sujet Bonjour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut