Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65870] 

Basedow et Block and replace

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et Block and replace Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Blueberryhors ligne
Inscrit le: 26.06.23 |  Messages: 28  | Basedow  | Bretagne  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir, j'ai un traitement Block and replace pour Basedow, mon endocrino m'avait dit de prendre le traitement au petit déjeuner. Sur le forum j'ai lu qu'il valais mieux prendre le levothyrox une demi-heure avant le petit dej, ce que je fais, mais en même temps que le neomercazole du coup. Est-ce qu'il vaudrait mieux séparer les 2 ? Je précise que je suis en hypo depuis quelques temps maintenant malgré une augmentation du levo. Merci pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blueberry Basedow et Block and replace
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1516  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 30. Jan 2024, 22:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Blueberry
Répondre en citant
Bonjour Blueberry,

L'HAS, Haute Autorité de Santé, dit à propos du Néomercazole :
"L'administration se fait en une prise unique ou en 3 prises régulièrement espacées dans la journée, administrées de préférence au moment des repas."

A ta place, je prendrais la Levothyroxine à jeun, avec de l'eau, et 30 mn après le NMZ au petit déjeuner, comme tout autre médicament.

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euros
Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et Block and replace
Répondre au sujet Basedow et Block and replace Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut