Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65838] 

Besoin d’aide, rechute basedow

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d’aide, rechute basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Charlotte4281hors ligne
Inscrit le: 23.11.16 |  Messages: 2  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,
J’ai découvert la maladie de basedow en 2016. Après un premier traitement de 18 mois par neomercazole, je me stabilise.
J’ai eu 2 enfants entre temps, sans problème de thyroide.
En février dernier 2023, de nouveaux des signes d’hyper qui me poussent à consulter.
Mon taux d’anticorps anti récepteur tsh est à 2,5
Ma tsh est à 0,02
Mais mes t3 et t4 sont dans la norme.
Mon endocrino me diagnostique une rechute de basedow et me propose l’opération.
Nous convenons d’un traitement de 6 mois au neomercazole pour « stabiliser » les symptômes et de se revoir en septembre pour programmer l’opération.
A l’arrêt du neomercazole en septembre dernier, mon taux de tsh est correct, à 1,1-1,3. Mes t3 et t4 sont dans la norme haute.
Seulement, je suis épuisée, je perds mes cheveux +++, je suis énervée, voir déprimée…. J’ai depuis 2-3 semaines mal au niveau de la thyroide quand je déglutis, bouge la tête ou parle.
Mon endocrino me dit que c’est dans ma tête… et que tout va bien! Je dois refaire une prise de sang dans 6 mois.
Qu’en pensez vous? Mes symptômes peuvent ils venir de ma thyroide?
Ma tsh et mes t3/t4 sont ok mais je dois toujours avoir les anticorps?
Merci pour votre retour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charlotte4281 Besoin d’aide, rechute basedow
sophie1408hors ligne
Inscrit le: 21.10.06 |  Messages: 23  | Basedow thyroidectom...  | Montresor  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonsoir
Oui tu verras l’opération va te soulager .
Juste au début pour caler la thyroïde, et après tout est ok .
Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophie1408
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d’aide, rechute basedow
Répondre au sujet Besoin d’aide, rechute basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut