Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65570] 

Iode ou opération ? Basedow sévère

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Iode ou opération ? Basedow sévère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
fleurdhiverhors ligne
Inscrit le: 08.11.23 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai été diagnostiquée avec une maladie de Basedow il y a 11 mois (j'ai 34 ans). Le traitement avec Thiamazol ne fonctionne pas et je suis toujours en hyper. J'ai un profil "dissociatif" et "sévère". Deux endocrinologues (qui ne se connaissent pas) tombent d'accord pour me dire que la maladie ne s'améliorera pas et qu'il faut donc se tourner vers une solution définitive.

Mon doute consiste en quelle option choisir: iode ou opération.

J'ai lu les avantages et les inconvénients (risques) des deux options, et j'aurais aimé savoir quelle option a été choisie par des personnes avec une expérience similaire à la mienne, à savoir :
- médicaments ne réussissent pas à équilibrer
- profil dissociatif/sévère

Je vous remercie de vos réponses et je tiens à remercier aussi à la créatrice de ce forum, cela fait du bien de pouvoir lire des témoignages.

Bien cordialement,

Fleur d'hiver

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fleurdhiver Iode ou opération ? Basedow sévère
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Iode ou opération ? Basedow sévère
Répondre au sujet Iode ou opération ? Basedow sévère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut