Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t65438] 

Contraceptif et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Contraceptif et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Charly36hors ligne
Répondre en citant
Bonjour.
J'ai arrêté la contraception depuis 2 mois dans un objectif bb.
Mais toujours pas de grossesse et j'ai mes règles normalement (aucun retard).
J'aimerais savoir s'il faut que je consulter un médecin svp.
Je suis un peu anxieuse à ce propos.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charly36 Contraceptif et grossesse
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 677  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Il faut compter 8 mois après l'arrêt de la pilule, le temps que ton corps retrouve son équilibre hormonal. Cela te laisse le temps pour préparer la chambre du bébé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Contraceptif et grossesse
Répondre au sujet Contraceptif et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum