Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65437] 

Le test covid obligatoire?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le test covid obligatoire? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Charly36hors ligne
Inscrit le: 27.09.23 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour.
J'aimerais savoir si le test covid-19 est toujours une obligation lorsque je veux voyager.
Par exemple, si je veux me rendre au Québec par exemple.
Disons que je manque un peu d'infos su la question.
Merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charly36 Le test covid obligatoire?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50250  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

même si la plupart des restrictions ont été levées, certains pays peuvent demander un test Covid, et/ou un certificat de vaccination - et cela peut évoluer en fonction de la situation sanitaire du moment (actuellement, on voit une reprise des infections, et donc certaines mesures qui avaient été abandonnées peuvent redevenir obligatoires).

On peut se renseigner sur certains sites, pour le Québec p.ex. ici :

https://www.bonjourquebec.com/fr/se.....r/infos-utiles/info-covidLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://voyage.gc.ca/voyage-covidLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Comme la situation et les consignes peuvent évoluer, se renseigner régulièrement pour bien préparer son voyage.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Le test covid obligatoire?
Répondre au sujet Le test covid obligatoire? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut