Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65381] 

Basdène symptômes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basdène symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
DEBBY1hors ligne
Inscrit le: 08.09.23 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour à vous, nouvelle sur le site ! on m'as déclaré la maladis de basdow il y a _ un peu moins de 1 an

plusieurs traitements essayés mais à chaque fois des symptomes de fous ! fièvre tremblements , impossible de me lever de ma chaise , bref une angoisse très forte ; on m'as passer à Basdène j'en suis à 8 comprimé par jour !! j'ai l'estomac en vrac totale , par contre pas de symptomes comme avant tremblements !

Mes cheveux sont morts de chez morts , je les perds par poignées et j'ai du me couper les cheveux plus court ! s'est pas si grave que ça ! mais meme avec les prise de médicaments ma TH4 et TH3 ne decendent pas beaucoup
T3 0;86
T4 3,25

Est ce que quelqu'un prend ces médicaments ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DEBBY1 SYMPTOMES
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1537  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Debby et bienvenue,

Pour qu'une personne puisse interpréter tes résultats, il faut que tu communiques les normes mini et maxi de ton labo pour chaque résultat d'analyse.

Aussi, à combien était le taux de tes anticorps anti-recepteurs de la TSH, (appelés aussi TRAK) ? ainsi que la norme a ne pas dépasser ?

Bien à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
DEBBY1hors ligne
Inscrit le: 08.09.23 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour , merci beaucoup de m'avoir repondu aussi vite !!
alors j'ai pris ma dernière prise

TSH O,O1 uUl / ml (o,55 ET 4,78) 0,008 antecedant

J'espère que s'est cela que vous vouliez !
Un grand merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DEBBY1
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1537  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Merci Debby, peux-tu recopier aussi les normes mini et maxi de la T4 et T3.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
DEBBY1hors ligne
Inscrit le: 08.09.23 |  Messages: 3
Répondre en citant
T4 3,25 ENTRE (o,89 / 1,25)

T3 0,86 entre ( 0,23/ 0,42)

Désolé de mon retard , j'arrive jamais a voir 5 mn tranquille Very Happy
On va y arriver et encore un grand merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DEBBY1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basdène symptômes
Répondre au sujet Basdène symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut