Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6530] 

Ca y est J-1

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ca y est J-1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
soso37hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.08.05 |  Messages: 26  | Basedow  | féminin
Bonjour à tte, pour moi ca y est! je rentre cet am à 15h30 pour les derniers mètres, demain matin, ce vilain papillon qui m'a gaché tant de chose s'envolera et j'espère bien qu'après je serait TRANKIL

Niveau moral, j'essai de garder la peche box meme si je l'avoue j'ai une petite (bon d'accord une grande Embarassed ) apprehension de l'anesthésie, j'ai pleins d'idées betes du genre, j'ai peur de me reveiller pendant l'opé ou de pas me réveiller, d'etre malde après, bref un peu d'angoisse liée directement au bloc, mais bon je sais que c le passage obligé, alors....

Sinon je garde confiance sur l'après opération et j'espère en tirer un grand bénéfice. Et je reviendrai pour vous mettre mon récit de mon opération.

Alors je vous dit à plus j'essairai de me connecter lundi. Bisous


Et merci encore une fois pour le forum, on se sent bcp moins seule.


Soso Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso37 Ca y est J-1
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
coucou soso

tu auras mon message surement apres l operation mais je voulais quand meme te souhaiter bon courage ne t inquiete pas ayant moi meme subit une thyroidectomie totale tout c est tres bien passé sa tire un peu apres mais rien de trop genant.
je t embrasse et bon retablissement Freunde samye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 40+
Bisous SOSO et bon voyage ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49924  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bon courage Soso,

reviens-nous vite !!!

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
...


Dernière édition par luciole74 le 06. Mai 2011, 08:31; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Gros bisous soso et à bientôt sur le forum! Blume Freunde kiss Tout se passera bien!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Ca y est J-1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ca y est J-1
Répondre au sujet Ca y est J-1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut