Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65264] 

Basedow 6 ans après toujours en errance

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow 6 ans après toujours en errance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Pascale 123hors ligne
Inscrit le: 25.07.23 |  Messages: 1
Bonjour,
J'ai eu la maladie de basedow il y a 6 ans, traitée au neomercazole durant 18 mois. Suite à cela tsh, te, t4 dans la norme. Mais depuis tout ce temps je sombre. Les symptômes sont restées et mon quotidien est un enfer.
Trouble du rythme cardiaque jusqu a 150 avant hier et un passage aux urgences, sans résultats ras
Tension pincée... Extra 9,10,11
Sueurs terribles depuis qu'il fait chaud, angoisses importantes

Tsh, t3, t4, dans la norme, j'ai vu 2 endocrinologues, compte tenu des normes c'est pas la thyroide
2 cardiologues, rythme anormale, difficultés à l'effort mais électro normal, Holter normal, écho normale donc c'est pas le cœur.

Qu'en pensez vous ? À part t3 34 et tsh que peut on mesurer d'autre.... Un bilan fait apparaître une thyroïdite que est ce que cela signifie?

Tous ces symptômes sont restés après le traitement, comme si je n'avais pas totalement guerrie
Merci d'avance de vos précieux conseils

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale 123 Basedow 6 ans après toujours en errance
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50255  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Il semble malheureusement difficile de vous conseiller - si tous les résultats sont revenus dans la norme (quid des anticorps ?), cela ne semble pas lié à Basedow, qui semble bel et bien guéri ? Quel bilan parle de thyroïdite ? Une échographie, une analyse des anticorps anti-TPO ?? Parfois, après une maladie de Basedow, on peut en effet déclarer une maladie d'Hashimoto, parfois des années plus tard, mais ça reste assez rare. Et si c'était le cas, vous aurez vraisemblablement tendance à passer progressivement en hypothyroïdie, ce qui ne semble pas le cas ?

Avez-vous eu des épisodes de forte hyperthyroïdie, pendant la maladie de Basedow, qui ont pu fatiguer le coeur ?

Vos taux "dans la norme" sont à combien exactement (pour quelle norme) ?

Bon courage, à très bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow 6 ans après toujours en errance
Répondre au sujet Basedow 6 ans après toujours en errance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut