Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65092] 

substitution

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet substitution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
mimosahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.02.17 |  Messages: 65  | Ablation totale de l...  | oise  | féminin
Répondre en citant
Pourriez vous me dire si des t3 élevés 5,68 (3,85 à 6,01)
des T4 plus basses 9,91 (7,89 à 14,41)
et une TSH à 0,76 (0,38 à 5,33
peuvent expliqués des palpitations et des douleurs comme des petits des pics au coeur ?
Mon endocrinologue me dit que mes résultats sont bons !
Si quelqu'un peut m'aider et me conseiller
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa substitution
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22 |  Messages: 122
Répondre en citant
Bonjour mimosa,
J'ai un peux prêt les mêmes taux que vous.( voir suivi maoumi si vous voulez)
j'ai les même symptôme et plus encore que vous surtout le matin des battement irregulier et tachycardie, c'est très engoissant, en fin d'après midi ça se calme un peux, pareil mon ondo me dit que je suis tout à fait dans les normes ( pas mes normes mais bon que dire, elle osculte en mail ).

A quand des ondo est médecin à l'écoute ?
Courage à vous
Maoumi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Mimosa
mimosahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.02.17 |  Messages: 65  | Ablation totale de l...  | oise  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Maoumi
Merci pour ton message.
Je prenais 75 du Tcaps et mon médecin m'a dit que je pouvais baissé . Actuellement je prends 5 fois 75 et 2 fois 50 ce qui fait à peu près 68 par jour . Je vais mieux mais certains soirs palpitations mais beaucoup moins.
Dernières analyses du 19 mai les précédentes du 11 avril.

T3 4,39 pmo(2,89 à 4,88)
T4 12,8 pmo (9 à 19,1)
TSh 2 mu ((0,35 à 4,90)
En pourcentage mes T4 ont augmentées mais mes T3 aussi .
Maintenant je vais attendre on verra bien mais dur de savoir si c'est hyper ou hypo
Si mes réflexions peuvent t'aider...
Cordialement
Mimosa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa substitution
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22 |  Messages: 122
Répondre en citant
Bonjour mimosa,
La vos résultats sont meilleurs, et vous vous sentez bien mieux du coup.

Me concernant j'ai déjà pris du 5x75 et 2x 50 tcaps dans le passé mais je suis tombé en hypo et c'était l'enfer ( vertige, fatigue, maux de tête, je ne tenais pas debout)
J'ai trop peur que cela se produise à nouveau si je baisse.

Ce qui est bizarre c'est qu'en baissant votre dosage vos t4 augmente ?? .
Vous savez même lhypo peux provoquer des palpitations, comme le cœur rame fait beaucoup d'effort donc on sent les battements mais apparemment c'est pas dangereux.
en tout cas, si vous avez des améliorations c'est tand mieux.
Merci de partager cela aide à mieux comprendre.
Cordialement
Maoumi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Mimosa
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: substitution
Répondre au sujet substitution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut