Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65067] 

Hypothyroidie congenitale bebe 11 mois enervee

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie congenitale bebe 11 mois enervee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Solène34hors ligne
Inscrit le: 07.01.23 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour
Je souhaite rencontrer des mamans qui sont dans le même cas ou ont été ds le même cas afin de comprendre...
Declaree a sa naissance avec des taux a 756 donc sévère, mon bebe Aïna 11 mois depuis le 23 avril est très énervée lors des siestes, elle ne veut pas faire ses siestes ni le matin ni l après midi. C est un combat permanent! Il y a 8 semaines elle était en hypo nous avons remontée ses gouttes à 4. Samedi dernier nous avions refait sa prise de sang voici les taux
T3 7.1 pmol 4.6ng
T4 19.6 pmol 15.23ng
Tsh 3.36 mui

Bien évidemment son andocrino ne répond jamais...on en change au mois d août...
Pensez vous que cela viendrait de son hypo ses énervements le fait qu elle ne veut pas dormir?
Petite précision nous avons fait 2 écho et tjrs pas de thyroïde à l horizon d après son andocrino au vu des taux à la naissance elle n en aurait pas...
Bebe allaitee depuis sa naissance..
Problème d oralite et bebe rgo...
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Solène34 Hypothyroidie congenitale bebe 11 mois enervee
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1334  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Solène et bienvenue,

En atendant qu'une maman concernée te répondre, je te mets ce lien (c'est la liste des personnes qui sont elles-mêmes nées sans thyroide ou ont eu un bébé en hypothyroidie congénitale)
Tu verras les messages qu'elles ont postés et cela te permettra de les contacter en MP, message privé, pour échanger éventuellement.

Groupe: Lien à l'intérieur du forum Hypothyroïdie congénitale

Et aussi le lien du centre de référence des maladies rares de la réceptivité hormonale, du CHU Angers, l'hypo congénitale est l'une des affections dont ils s'occupent, ils ont une "hotline" très sympathique ! :

Centre de référence des maladies de la réceptivité hormonale, CHU Angers :
https://www.chu-angers.fr/offre-de-.....809.kjsp?RH=1435656930444Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Solène,

et bienvenue sur le forum !

Au fil des années, nous avons accueilli beaucoup de parents concernés sur ce site... mais une fois qu'ils ont eu des réponses à leurs questions, souvent ils ne reviennent pas, ou rarement.

Mais en parcourant cette rubrique "Enfants", vous trouverez beaucoup de témoignages et d'informations.

Pour interpréter les analyses de votre fille, il faudrait connaitre les normes pour la T3 et T4 ? 4 gouttes reste un dosage assez faible, 20 microgrammes - ce serait surprenant qu'avec aussi peu d'hormones, elle soit surdosée ? Certains bébés dorment moins que d'autres, font peu de siestes... et puis, il peut aussi s'agir d'une étape particulière de son développement, d'une période de chamboulement et d'adaptation pendant laquelle elle est plus énervée que d'habitude ?

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie congenitale bebe 11 mois enervee
Répondre au sujet Hypothyroidie congenitale bebe 11 mois enervee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut