Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64947] 

Y a t-il un café thyroïde en Bretagne ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Y a t-il un café thyroïde en Bretagne ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
sasha35hors ligne
Inscrit le: 13.05.09 |  Messages: 2  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a un café thyroïde en Bretagne ?

Belle soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasha35 Y a t-il un café thyroïde en Bretagne ?
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1339  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Sasha,

A ce jour il n'y a pas de rencontre prévue en Bretagne, mais surveille le forum "Rencontres et rendez-vous" ! ... un jour peut-être...

Un début de réponse dans ces deux sujets :
Lien à l'intérieur du forum
Antennes régionales, groupes regionaux


Tu peux te rapprocher de BZH Rennes qui a déjà tenté une rencontre en 2018 et lui poser la question si elle souhaite renouveller : Lien à l'intérieur du forum Première rencontre sur Rennes : le 20 octobre !

Bonne journée à toi

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euro
Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Y a t-il un café thyroïde en Bretagne ?
Répondre au sujet Y a t-il un café thyroïde en Bretagne ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut