Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64655] 

effets secondaires maladie de Basedow

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet effets secondaires maladie de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Sarah97414hors ligne
Inscrit le: 10.01.23 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour à tous,

C est la première fois que je m'inscris sur un forum, je crois que j ai vraiment besoin de conseils et de retours d expérience.Smile

J ai 35 ans.

On m a diagnostiqué une maladie de basedow le 1er Novembre dernier. Depuis,je prends du thyrozol 20 mgs. J imagine qu au prochain rdv la semaine prochaine avec l endocrinologue, elle complétera avec du levothyrox puisque j ai bien peur d avoir basculé en hypo. J ai pris 10 kgs en 2mois. Alors biensur les fêtes sont passées par là, mais la ça fait vraiment beaucoup ! Je suis extrêmement angoissée à l'idée de garder ce poids ou même d en prendre encore. Je me sens hyper mal à cause de ça. Pourriez-vous me dire si cette prise de poids est inévitable ou si je peux la limiter en ayant une alimentation stricte et une pratique sportive soutenue ? Mon poids va t il se stabiliser quand je vais prendre le levothyrox ?Je suis déjà qqun qui fait attention à son alimentation de base, par souci de santé justement et qui pratique régulièrement de l activité sportive, c est ça qui me fait un peu peur. J ai peur de ne pas pouvoir faire mieux et ça me met le moral à zéro..

Si vous avez des conseils pu des infos,je suis preneuse en tout cas..

Merci d avance SmileSmileSmile🌻

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sarah97414 effets secondaires maladie de Basedow
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: effets secondaires maladie de Basedow
Répondre au sujet effets secondaires maladie de Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut