[url=t64631]
Organiser des rencontres à NANTES ?
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 1 sur 1
Posté le: 05. Jan 2023, 11:49
Bonne année à tous!
Lors du congrès d'endocrinologie à Nantes, en octobre 2022, Céline avait évoqué un projet de rencontres périodiques. Y a-t-il d'autres amateurs? comme le suggérait Céline, nous pourrions nous retrouver de manière informelle de temps à autre pour partager nos expériences et informations.
Si quelqu'un est intéressé...peut-être à bientôt.
Adelheid
Lors du congrès d'endocrinologie à Nantes, en octobre 2022, Céline avait évoqué un projet de rencontres périodiques. Y a-t-il d'autres amateurs? comme le suggérait Céline, nous pourrions nous retrouver de manière informelle de temps à autre pour partager nos expériences et informations.
Si quelqu'un est intéressé...peut-être à bientôt.
Adelheid
Posté le: 06. Jan 2023, 11:26
Posté le: 06. Jan 2023, 15:51
Bonjour Ola,
Merci pour ta réponse. Désolée que tu n'ailles pas bien. j'espère que cela ne durera pas.
Pour tout dire, je ne suis pas au mieux de ma forme non plus (une fracture de l'épaule), mais je souhaitais voir si le souhait de rencontres persistait chez certains (-nes). Si c'est le cas, nous pourrons mettre cela en place peu à peu.
Soigne-toi bien et, je l'espère, à une autre fois de te lire ou te rencontrer.
Adelheid
Merci pour ta réponse. Désolée que tu n'ailles pas bien. j'espère que cela ne durera pas.
Pour tout dire, je ne suis pas au mieux de ma forme non plus (une fracture de l'épaule), mais je souhaitais voir si le souhait de rencontres persistait chez certains (-nes). Si c'est le cas, nous pourrons mettre cela en place peu à peu.
Soigne-toi bien et, je l'espère, à une autre fois de te lire ou te rencontrer.
Adelheid
Posté le: 06. Jan 2023, 17:41
Posté le: 07. Jan 2023, 12:39
Posté le: 31. Jan 2023, 15:33
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum